The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autre rendez-vous [éro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:25

Ayamé qui cette fois était complétement soumis à son chef de famille..... lui dit entre deux gémissements (lol faut bien trouver un moment)

Biensur que j'aimes ça ... hummmm (c'est un gémissement je précise! lol) Je serais pas venu sinon ..... Akitooooo san .......

Akito qui commençait à accélérer le rythme empécha autre chose que des cris retenu (enfin presque) et des gémissements de sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:38

Un sourire encore plus sadique vint s'afficher sur le visage d'Akito, et en effet il avait accéléré le rythme, et il sentait que Ayamé commençait à avoir affreusement mal, tant mieux ça lui procurait encore plus de plaisir. Au bout de quelques minutes que le chef de la famille se défoulait à fond, du sang commençait à couler d'Ayamé....

"Tu as mal? Pourtant moi je commence juste à m'amuser Twisted Evil"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

Ayamé avait mal mais c'était sans compter les plaisir que le chef de famille lui procurait (muahahaha) .... il se mordait les lèvres pour ne pas hurler trop fort ... mais il eut une sorte de petit sourir quand Akito lui dit qu'il commençait à s'amuser....

Akitooo saaaannnn dit-il dans un gémisement........ accélère...s'il te plait.... finit -il dans un gémissement qui avait plus l'air d'une supplication...

hj : il devient maso ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

Akito fut assez surpris quand Ayamé lui dit qu'il avait mal mais que malgré ça il avait envie que le chef de la famille aille plus vite encore.

"Entendu je vais exaucer ton souhait !"

Puis Akito se mit à accélérer fortement sous les gémissements et les hurlements d'Ayamé. Le chef de la famille finit alors par se libérer en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:53

Ayamé le suivit de près ... (c'est pas une course de vitesse! ) et se libéra dans un cri de libération...(logique non) il s'affala sur le matelat vite suivit pas Akito .. qui lui tomba donc sur lui Il essaya de reprendre sa respiration et ferma les yeux jusqu'à ce que le plaisr qui lui embrumait encore l'esprit disparraisse....

Alors Akito san ....ça vous a plût.???? demanda t-il timidement....

(non non ça lui a pas plu ...lol je dec!)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:00

Comme l'a si bien décrit Ayamé, Akito s'affala sur lui après s'être libéré en lui. Le serpent lui demanda alors si ça lui avait plu.

"Evidemment que ça m'a plu, tu es bête, si je ne le pensais pas, je ne l'aurais pas fait ici et maintenant, j'en avais juste grandement envie. Je dois avouer qu'entre toi et ton frère la différence est nette^^"


Akito parlait bien évidemment du fait que Ayamé était plus consentent que Yuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

Bien qu'il ait légèrement (...) mal à une certaine partie de son anatomie... il se permi un sourire ...

Pourquoi devrai-je ne pas être consentent akito san....?? mon frère est un idiot finit qu'est ce que je peux y faire.....(il n'aime pas son frère au cas ou tu le saurais pas encore lol)
Il se blottit légèrement contre le chef de famille qui se trouvait toujours sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37

Akito était content d'avoir baisé Ayamé mais il fallait pas qu'il s'y croit trop non plus ! Le chef de la famille ne voulait créer aucun malentendu, il ne fallait pas qu'Ayamé s'imagine des tas de choses, Akito voulait du sexe et c'est tout. C'est lorsque le serpent commença à se blottir contre le chef de famille que celui-ci répliqua :

"Non mais oh Ayamé pour qui tu te prends? Ne m'approche pas comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:40

Ayamé se retourna pour se retrouver face à face avec Akito.....

Ne me dit pas que tu es fatigué Akito san..... dit -il une pointe d'ironie dans la voix... ça serait domage..... moi qui croyais que tu étais en manque.... Un sourire et regard lubriques vinrent éclairer son visage...
Il écarta les jambes assez pour que Akito se retrouve entre celles ci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:50

Akito commença alors à s'énerver (comme d'habitude)

"Oui mais vois-tu j'en ai assez de voir ta sale gueule souriante comme un con alors tu vas te rhabiller, prendre tes affaires et te casser de chez moi, j'aimerais bien être tranquille"

Akito poussa violemment Ayamé hors du lit, mais le serpent n'avait pas l'air de se rhabiller alors le chef de la famille le regarda avec un air méchant et lui dit

"Et surtout tu prends ton temps hein mon canard Evil or Very Mad"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:58

Ayamé pas très content de se faire jetter encore une fois... se leva doucement et se dirigea vers la porte qu'il ferma à clefs....contrairement à ce que croyait Akito ..même si il aimait être dominait ...il savait aussi passer dessus.... Un sourire sadique illumina son visage...(ça ce peut! lol)

Bien si tu ne veux plus me prendre .... il se retourna vers les lit ..;les ombres projettées par les flammes lui donnaient l'air d'un pur sadique... il approcha du lit et immobilisa très rapidement Akito qui commençait à fulminait.... (m'étonne pas) il est temps d'inverser les rôle mon chou.... Il lui avait imobilisé les poignés au lit (il les attache!)avec un bout de tissus qui trainé par là et était passé entre ses jambes... Il l'embrassa sans prendre en compte les protestations ... il commença à prodiguer les même caresses tout en appuyant sur certains points où il était certains d'éveiller une certaine partie du corps du chef de famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:06

Akito était vraiment pris au dépourvu : cet insolent d'Ayamé avait osé inverser les rôles XD et le pauvre chef de famille était ficelé comme un saucisson sur son propre lit, avec le serpent qui lui infligeait des caresses contre nature. D'un air paniqué, Akito lui dit

"Tu ne vas quand même pas osé ! Pas à ton chef de famille à qui tu dois le respect??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:12

Ayamé releva la tête un instant...un sourire sadique toujours présent sur le visage..... Puis il retourna à sa tache qui pour le moment était de lécher et mordiller la peau sensible du chef de famille ..... chef de famille qui commençait à être de plus en plus tendu soit dit en passant...
Allons Akito ne me dit pas que c'est ta première fois en temps que "soumis" ..... si ..! domage .....
Il se remis au travail puis revint embrasser le chef de famille violement .. ce qui eut pour effet de faire saigner les lèvres du chef de famille... il lécha le sang qui en coulait avant de redéscendre vers les parties intimes du chef de famille .. dont il prit soin de lécher chaque parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:19

Akito n'avais jamais pensé que Ayamé soit capable d'une telle chose, pour la première fois de sa vie, le chef de la famille s'aperçu ce que ça faisait d'être soumis en tant que...objet sexuel

"Je t'en pris Ayamé arrête ! Je n'y prends pas du tout de plaisir ! Ce que tu fais est immonde, quand tu me détacheras je te tuerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:26

Ayamé approcha sa bouche de son oreille et lui murmura...

Tu vois ce que ça fait .... Aki san...

Il retourna à comment doner du plaisir à Akito .. (mode d'emplois en 3 leçons lol) et lui fit une belle fellation dans les ègle de l'art ... fellation à laquelle Akito ne pus biensur pas résister....bien qu'ayant peur certaines parties de son anatomies réagissaient particulièrement..... Une fois qu'Ayamé considéra le membre assez dur... il alla embrassé Akito une dernière fois ... doucement cette fois et en le regardant dans les yeux s'empalla sur son membre .... en lui souriant gentillement ..; d'un air de dire .. t'y à vraiment cru.... nan moi je suis pas comme toi ... Il continua ses vas et vient .. se donnant du plaisir et en donnant apparament aussi au chef de famille bien que celui ci soit aussi en pétard contre lui .... Ils finirent par atteindre l'extase à peu près en même temps ... là Ayamé se "retira" et s'alongea aux côtés du chef de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:31

"BON MAINTENANT AYAME T'ARRETE DE FAIRE LE CON ET TU ME DETACHES, D'ACCORD TU T'ES BIEN AMUSE MAIS MOI PAS DU TOUT, JE NE M'ETAIS PAS TROMPE T'ES VRAIMENT UN CONNARD ALORS MAINTENANT ENLEVE-MOI CES BANDAGES ET SORS DE CHEZ MOI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:34

Tu devrais te calmer tu sais .... c'est pas comme ça que je vais te détacher.... mais si tu insistes pour que je sorte....

Il se leva et commença à ramasser ses vêtements un peu éparpillés sur le sol... il commença à se rhabiller ... en ignorant Akito .. et en ayant un petit sourire en coin....

Au fait ... je suis pas un connard ... juste j'ai eut un bon prof.. c'est derniers temps...

Il avait presque finit de se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:51

Akito se calma alors et d'un ton plus posé dit à Ayamé lorsqu'il vit que celui-ci commençait à se rhabiller :

"Ecoute Ayamé, d'accord j'admets que j'ai jamais été gentil avec toi, mais je regrette ce que j'ai dit, tu n'es pas un connard maintenant détaches-moi s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:54

Ayamé n'ayant pas encore remis son pull eut pitié du chef de famille qu'il avait sous les yeux et même si il s'attendait à des représailles rapides .. il détacha Akito ... de toute façon le tissus qu'il avait utilisé était une de ses chaussette donc il aurait du la récupérer ... (elle est propre la chaussette!) comme il l'avait prévu le calme était qu'une façade....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:05

Une fois qu'Akito fut détaché, il se précipita sur Ayamé et le plaqua contre le mur d'une violence hallucinante avant de lui donner un baiser aussi violent que celui que le serpent avait fait auparavant : ses lèvres saignaient...puis Akito lui lança méchamment :

"Mets toi à genoux devant moi et étrangles-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:08

Ayamé les les lèvres en sang se les lécha ;.. puis lentement obéit à Akito ... on sait jamais ce qu'il peut arriver avec un Akito en pétard.... il fit comme disait le chef de famille et fit style de s'étrangler.... toujours les yeux encrés dans ceux d'Akito .....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:19

Akito s'énerva de plus belle en penchant en avant sa main et hurla sur Ayamé

"Mais non, crétin ! Etrangles-toi avec ma main !"

Ayamé fut plutôt surpris et prit la main d'Akito penchée en avant pour s'étrangler, mais le chef de la famille retira sa main et hurla encore plus fort

"NE ME PRENDS PAS LA MAIN, ENFIN MERDE !!!! Penches-toi en avant et étrangles toi, nom de Dieu c'est pas compliqué à comprendre !"

Ayamé s'éxécuta, il se pencha en avant et son cou aterrit dans la main d'Akito et il commença à serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:23

Ayamé commençait à douter de la santé mental du chef de famille (c'est compréhensible) mais il exécuta les ordre de celui ci .; Akito donc commençait à l'étrangler joyeusement comme si tout allait bien dans le meilleur des monde ..... Aya commençait à avoir des problèmes pour respirer et légèrement mal à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:34

"Bien, maintenant tu vas me montrer ta gueule de guerrier ! Allez vas-y, oses montrer ta gueule de guerrier si t'en a une paire ! D'ailleurs je sais que t'en as une puisque j'ai pas arrêté d'en profiter alors dépêches-toi ou sinon je serais dans l'obligation de te défoncer le cul...euh te faire l'amour, c'est plus poli"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:39

Ayamé toujours en train de se faireétrangler..... dégraffa comme il put ...c'est à dire difficilement... le pantalon qu'il venait de remettre quelques minutes auparavant....il le baissa toujours de la même manière... et fit de même avec le boxer qu'il avait réussit à retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Contenu sponsorisé





autre rendez-vous [éro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre rendez-vous [éro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Lieux d'habitats :: Demeures des Sôma :: Maison principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser