The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 autre rendez-vous [éro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:48

Akito était fort inquiet. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas vu Ayamé et il se demandait ce qu'il devenait. Le chef de la famille lui avait pourtant envoyé une lettre comme quoi il voulait qu'ils se voient mais depuis les quelques jours qu'il avait envoyé la lettre, il n'y avait rien. Alors Akito restait de longs jours durant assis dans son canapé à ne rien faire, il était complètement en manque de sexe.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

Ayamé FORT surpris d'avoir reçut une lettre qui en plus était de la part de Akito... et qui EN PLUS lui demandait de venir s'était demandait si ça n'était une grosse blague... de la part de Shiguré .... (ça m'étonerai à moitié) mais avait tout de même déciddé après quelques jours que si c'était vrai et qu'il ne ramenait pas ses jolies petites fesses chez le chef de famille dans un délais assez court...il aurait droit à la dérouillée de sa vie...donc il était à cette heure ci devant la maison principale hésitant à entrer............
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57

Akito entendit alors des bruits de pas qui s'avançaient vers les appartements du chef de famille. Celui-ci espérait...serait-ce....? Akito quitta vite son divan et alla mettre sa tête à la fenêtre, déjà il remerciait le seigneur de lui avoir offert ce fabuleux présent, il allait enfin pouvoir assouvir ses désirs XD Le chef de la famille fit un signe de la main à Ayamé pour lui dire d'entrer, et renchérit avec :

"Viens, entre, n'ais pas peur !" d'une voix profondément perverse
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Ayamé approcha un peu surpris par le comportement d'Akito .... d'habitude il était le dernier à inviter chez le chef de famille... la seul solution qui lui apparaissait était que notre cheeerrr chef de famille avait une "envie" très pressante et que notre pauvre Ayamé repartirait avec un mal aux fesses très pronnoncé le lendemain.... Il avança lentement essayant de na pas regarder Akito ..il finit par entrer et resta dans l'entrée attendant la sentence qui allait lui tomber dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:09

Ayamé n'osait pas entrer alors Akito du l'éxiger. Il commença à prendre un air méchant et il l'attrapa par le col et lui dit très sévèrement

"Dépêche toi de rentrer si tu ne veux pas subir ma colère plus que tu ne la subiras plus tard !"

HS : j'me suis pas foulé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15

hj : jvoi ça!


Ayamé se dépécha d'entrer sous les menace de Akito .... il appréciait peut être de ne pas être ignoré mais de là à se faire tabasser plus que prévu.....non il n'en avait pas spécialement envie....Ayamé suivit Akito vers le salon où celui-ci ferma tous les rideaux..... il attendit que le chef de famille lui dise quoi faire , ayant un peu la trouille de faire une conner** qu'il regreterait plus tard....


Akito san ....vous vouliez me voir..?? demanda t-il innocement ...
hj : ça tourne au compte pour enfants notre truc! avec la méchante sorcière et la princesse naïve (à non ça c'est Torhu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58

Akito se retourna vers lui et lui hurla dessus :

"Oui je voulais te voir gros malin ! Je me suis ennuyé comme pas possible ! Pourquoi tu ne m'as pas écrit, j'étais mort d'inquiétude ! J'suis en manque, moi et je te veux !!!!"


A peine avait-il finit de crier qu'il attrapa de nouveau Ayamé par le col et le jeta sans pitié sur le divan et le pointa du doigt


"Je t'invite à dormir cette nuit et c'est une obligation tu n'as pas le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:02

Ayamé commençait à avoir légèrement peur pour son matricul..;Il se réceptionna comme possible sur le divan .... retour en arrière.... (comme ds les films) Akito avait été inquiet ...... c'était possible ça...

Inquiet...mais pourquoi...??? osa t-il demanda t-il timidement.... (genre il a pas compris qu'il était inquiet de pas pouvoir tiré son coups...lol)

Au vu de la colère de Akito Ayamé fit sorte de petit sourire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:13

Akito se frappa la tête avec sa main puis s'installa aux côtés d'Ayamé et mit délicatement sa main sur la hanche du serpent et lui murmura à l'oreille

"Pourquoi crois-tu que j'étais inquiet? Enfin j'étais pas inquiet j'étais surtout en manque, et vu que Yuki est parti en voyage avec sa classe eh bien je suis tout seul et je m'ennuie, je peux pas faire l'amour à personne snif"


Akito fixait toujours Ayamé intensément et d'un air pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:18

Ayamé était plutôt tendu...mais au nom de son frère il se leva précipitament et alla s'assoire dans le fauteuil d'en face....Il envoya à Akito :

Si tu voulais mon frère t'avais qu'à te commander une poupée gonflable à son éfigie...... lanca t-il vexé......même si il savait que Akito se fichait de lui ça faisait quand même mal à entendre.....surtout que vue ce qu'il venait de dire ...Akito allait encore pété un cable....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:55

A la grande surprise d'Ayamé, Akito ne se vexa pas, au contraire il éclata de rire, d'un rire sourd et profondément mauvais que le serpent connaissait bien

"Ecoute mon grand, je vais te dire pourquoi je ne veux pas de poupée glonfable parce que je peux pas l'enculer voilà pourquoi !"

Akito regardait toujours Akito intensément et il lui dit encore :


"Alors maintenant sois sage et obéis-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:59

Ayamé toujours dans le fauteuil en face regardait Akito se fiche de sa tronche..... (bah perso jimagine que les mec peuvent les enculer sinn sa serviré a kedal!lol) Il tourna la tête vers la fenêtre sans rajouter quoique ce soit .... Il regardait plus le vide qu'autre chose mais bon il ne voulait pas spécialement regarder Akito.... surtout pour le voir se moquer de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:06

Akito ne sourait plus lorsqu'il constata que AYamé n'osait plus lui accorder un regard. Le chef de la famille se leva donc du divan et dit au serpent d'un air autoritaire

"Bon très bien puisque tu ne te montres pas très démonstratif je vais devoir te forcer à le faire."

Akito le força à se lever et commença à lui faire de gentilles petites caresses XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:10

Ayamé ne le repoussa pas mais ne fit rien non plus pour l'aider.... il était toujours un peu vexé et voulait absolument le montrer.... et puis Akito savait faire de toute façon il pouvait bien se débrouiller tout seul....Au bout d'un moment Ayamé alla se rassoire sur le canapé tout en fixant Akito du regard...dans le genre aller boude tes fesses....on a pas toute la nuit..(enfin si mais bon! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:23

Akito s'en fichait complètement de ce que pensait Ayamé, le principal c'était que le chef de la famille ait un jouet pour s'amuser XD. Lorsque le serpent se rassit sur le canapé, Akito en fit de même et renversa Ayamé et se positionna sur lui, en lui donnant un beau baiser sur les lèvres, puis dans le cou, et c'est ainsi que le chef de la famille commençait à descendre de plus en plus bas. Arrivé au niveau du ventre il se redressa et dit à Ayamé

"C'est pas très agréable de bisouiller un tee-shirt alors dépêche-toi de m'enlever ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:27

Ayamé sourit imperceptiblement

Et bien vous devriez l'enlever vous même ...il faut dire qu'il fait assez frisqué ici.......

Il regarda Akito dans les yeux histoire de bien faire passer le message...il fut légèrement déstabilisé quand Akito partit jouer à l'enlevage de T-shirt...et faillit tomber par terre mais retrouva tout de même son équilibre...et se retrouva rapidement sans T-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:48

En effet Akito avait retiré le tee-shirt d'Ayamé et cela ne devait lui faire que du bien.

"Ne t'en fais pas si tu as froid je compte bien te réchauffer ma puce !"

Puis le chef de la famille se mit de nouveau en l'embrassant de toutes parts. Il commença donc par le front, puis la bouche, puis le torse, tout son torse, et commença à retirer les boutons du pantalon d'Ayamé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:54

Ayamé sourit à la manière pressées qu'avait Akito de faire tout ça.... Il sentit que son pantalon glissait et bientôt il se retruva en boxer devant son chef de famille... qui le regardait avec un regard plus que pervers..... celui ci commença à se dés habiller lui même ... ce qui ne pris pas longtemps vu qu'il n'avait que son kimono et son boxer......
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:04

Quelques instants plus tard, les deux Sôma se retrouvèrent en boxer, mais cela ne dura pas parce qu'en un rien de temps, le serpent n'avait plus du tout de vêtement. Akito se leva et alla allumer un bon feu pour ne pas que les deux prennent froid. Le chef de la famille attendit quelques instants que le feu se ravive et pria Ayamé de se lever pour l'amener sur le lit qui se trouvait à proximité, et il le jeta dessus puis se glissa à ses côtés pour le caresser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:08

Ayamé qui commençait à réagir aux caresses prodiguées par le chef de famille.... commença à les lui rendre....ce qui surpris tout de même un peu Akito mais qui le laissa continuer trop occupé avec sa propre tension sexuelle pour ça ... Akito était finallement nu lui aussi ... la pièce se réchauffa assez vite grâce au feu de bois.................
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:16

En effet la pièce commençait à se réchauffer et il n'y avait pas que la pièce. Akito et Ayamé avaient apparemment l'air de se réchauffer mutuellement. Le chef de la famille commença alors à faire des bisous partout sur le corps d'Ayamé et finit par lui sortir

"As tu déjà fait une fellation?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:20

Ayamé qui ne répondit même pas se dirigea sous la couette toujours en regardant Akito dans les yeux ....et commença à faire ....ce qu'il avait à faire (attention aux âmes sensibles!) ... il entendit Akito gémir ce qui signifiait qu'il ne se débrouillait pas trop mal pour un débutant..... (lol) Tout en ..... il continua ses caresses sur le corps du chef de famille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:39

Akito était vraiment au comble du bonheur. Ayamé avait tout compris et le chef de la famille n'avait pas eu à lui expliquer alors tout était parfait. Lorsque le membre d'Akito laissa émerger ce qu'il contenait, avant que le serpent puisse faire quoi que ce soit, le chef de la famille lui dit d'un ton sec

"AVALE !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:42

Ayamé obéit docilement au chef de famille.... et avala donc.....Il recomença ses caresses etout en allant embrasser Akito...Celui ci récupéra un peu de la fellation .... et le jeu des caresses continua jusqu'à ce que Akito lui dmande de se mettre à 4 pattes (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:18

En effet, Akito demanda à Ayamé de se mettre à quatre pattes et puis ben...il fit ce qu'il avait à faire, il enfonça son membre dans l'anus du serpent et lui dit en même temps d'un air plus que sadique

"Avoue que t'aimes ça, Ayamé ! Tu es obligé de toute façon, tu me connais je n'aurais jamais osé si je savais que tu n'aimais pas ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre rendez-vous [éro] Empty
MessageSujet: Re: autre rendez-vous [éro]   autre rendez-vous [éro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre rendez-vous [éro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Lieux d'habitats :: Demeures des Sôma :: Maison principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser