The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ceuillant des fleurs !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:03

Hiro n'était pas effrayé, il était tétanisé. Que faire à présent ? Ayamé l'avait mit dans de beaux draps.
Il recula d'un pas en voyant Akito s'approcher de lui. Il avait toujours eu peur d'Akito, ce n'était pas un fait. Presque tous les douzes étaient ainsi, vivant avec cette peur.
Heureusement le chef de famille s'éloigna de lui, et s'approcha d'Ayamé, posant sa main sur son épaule. Mais il ne lâcha pas le mouton pour autant.

- Je.. Je n'ai rien à vous dire, je suis désolé.

Oui, Hiro était tétanisé, mais leva quand même son regard sur Akito quand il dit cela, et le fit glisser vers Ayamé qui le défiait toujours du regard. S'il arrivait quelque chose, Ayamé en subirait les conséquences. Depuis quand avait-il changé de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07

Oh vraiment ... Préfères tu peut être que je te rafraichisse la mémoire... mon petit Hiro....

Il le regardait avec la même lueur sadique dans le regard... deplus la présence assez proche d'Akito le faisait se sentir plus fort comme si maintenant il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait ... après tout il avait l'avenir d'Hiro et de Kisa entre ses mains... Il suffisait qu'il dise quoi que ce soit et Hiro en patirait durement...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cueuillant de fleurs   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

Hiro dit franchement à Akito qu'il n'avait rien à dire, puis Ayamé commença à parler sur un ton mielleux et sadique, comme avait l'habitude de le faire le chef de famille. Ayamé se mettait à présent à imiter Akito ! Ah non alors ça se passerait pas comme ça...de plus, il avait l'impression que le serpent avait changé de camp, et cette seule pensée répugna Akito. Ayamé avait sûrement l'intention de faire une révélation importante en ce qui concerne le mouton, mais le chef de famille ne supportait pas cette ambiance, il préférait largement parler lui-même à Hiro tout seul. Le serpent n'attendait qu'une chose : qu'Akito se mette en colère après le mouton, mais contre toute attente, le chef de famille poussa Ayamé avec fureur :

"Toi tu me dégoûtes ! Tu es ignoble Ayamé et en plus tu m'imites ! Tu es vraiment....enfin je préfère m'en aller, l'ambiance qui règne ici me gêne horriblement ! Vous n'avez pas honte de vous disputer devant une fille? Pfff...enfin quant à toi Hiro, je sais que tu me caches quelque chose et fais moi confiance, je finirais par le découvrir ! Allez salut les tapettes !"

Akito détourna le pas et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:42

Ayamé se tourna vers Hiro...

Tu vois c'est assez simple de se débarasser de lui....(lol!!!comme si il pensait vraiment ce qu'il disait) en fin de compte...

Puis il lanssa une dernière pique vers Akito...

Si tu crois que je t'imite ... tu te fourres le doight dans l'oeil ... mais alors bien profond....

Sur ce il tourna les talons et partit dans le sens invers d'Akito ... Il était tout de même assez déprimé intérieurement par ce qu'avait dit Akito... mais il n'en montra rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:07

Hiro ne bougea pas d'un poil, et observa tour à tour les deux hommes qui partirent chacun de leur côtés. Akito avait raison (pour une fois xD ), Ayamé étair bel et bien en train de "l'imiter". Mais pourquoi ?
Le mouton croyait s'en être bien sortit, mais il changea vite d'avis quand Akito lui dit qu'il découvrirait à coup sûr son secret. Hiro pâlissa. Kisa risquait-elle d'être blessée ? Non, se promit-il, jamais il ne porterait la main sur elle. Il ferait tout pour empêcher ce jour d'arriver.

Une fois qu'ils fussent partis, Hiro se laissa tomber sur le sol, assi, regardant vaguement le fleurs bleues jonchées sur le sol. Est-ce que cela ferait vraiment plaisir à Kisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

Les cours étaient finis, le soleil pourtant n'était pas encore couché, et laissait filtrer ses jolis rayons entre les branches rougies des arbres du parc.
Ses rayons enflammaient aussi la belle couleur des cheveux de la petite Kisa, faisait briller ses yeux..Elle marchait, son sac sur les épaules, toujours en uniforme, haut bleu et blanc, avec la mini jupe de la meme couleur.

La petite fille ne regardait pas spécialement où elle marchait, et lorsqu'elle baissa le regard elle vit...Hiro! C'était Hiro, il était de dos, assis par terre...


- Hiro? prononça t'elle de sa voix incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:03

Amy qui se balladait par là, trouva un partère de fleur, elle se dit :

* Il est beau ! Mais celui de la maison est plus beau ! *

Amy marchait encore, puis elle vit deux personne qu'elle connaîssait, c'était Hiro et Kisa. Elle partit les voir et leur fit:

_Salut ! Cest Amy Senzanin ! Vous me reconnaîssez ? Non ?!

Amy avait très peur que ses amis ne la reconnaîssent pas. Et donc posait toutes sortes de questions bizares.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:55

Hiro, toujours pâle, qui avait dans sa main une petite fleur bleue, sursauta en entendant une voix famillière derrière lui.
Il se retourna, surpris en aperçevant Kisa, sa Kisa, derrière lui, le soleil faisant miroiter ses beaux cheveux, et se refletant dans ses yeux.

- Kisa ?
Que fais-tu là ? C'est dangereux de se promener toute seule !


Il se leva immédiatement, s'approchant de Kisa, sa fleur toujours à la main, quand il aperçut, et entendit, une fille lui parler, derrière Kisa.
Il eut beau chercher, mais cette fille ne lui disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:02

Kisa regarda Hiro et sourit. Il était si gentil avec elle, cela la touchait vraiment...Elle vit qu'il tenait une petite fleur bleue, elle tendit la main vers celle de Hiro et la prit pour regarder la fleur.

-Elle est très jolie ta fleur Hiro!
dit-elle toujours souriante.

Puis elle se retourna en tenant toujours la main d'Hiro et apperçut une jeune fille qui les avait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:33

Amy regarda le jeune couple, et sourit, elle dit :

_Vous ne vous rappellez pas de moi ?! Que c'est dommage ! Je vous avais rencontrer à l'école !

Amy un peu tristounette de voir que ses amis ne la reconnaîsaient pas, baissa les yeux, puis elle vit plein de fleurs bleus par terre, très jolies. Elle en ceuilla une et la mit dans ses cheveux et sourit à Kisa et Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:20

Mais si, je me souviens de toi! Amy, c'est ça? nous nous sommes croisés à Kaïbara! Tu te souvient Hiro?

Kisa se tourna vers lui, sans lacher sa main et le regarda, se demandant si il se souvenait de cette gentille jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

- Ah ? Euuh...

Hiro avait beau chercher, il ne se souvenait pas de Amy. Il devait sûrement être trop occupé à surveiller Kisa.
Il baissa la tête et regarda leurs deux mains enlacées, et sourit timidement.
Puis, son regard se posa sur la petite fleur bleue, puis il murmura doucement:

- Ben... C'était pour toi.. Kisa...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Amy était contente que Kisa se souvienne de elle. Mais Hiro, lui ne s'en souvenait pas, cela la rendit un peu triste. Puis elle fût génée, elle avait l'impression d'être de trop ici. Elle dit :

_Bon bah ..... Je pense que je gêne, donc je vais vous laisser ! Euh Kisa ? Hiro ? Ca vous direz de passer un après-midi chez moi un jour ?

Amy était un peu triste de devoir partir, donc pour se conssoler, elle proposa de venir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Kisa sourit largement lorsque Hiro lui dit que c'était pour elle, cette si jolie petite fleur.

Puis Amy leur demanda si ils voulaient venir chez elle une après midi. L'invitation sembla l'enchanter et elle fit oui de la tete


Ce sera avec plaisir pour moi Amy! Puis, parlant à Hiro. Et toi Hiro, tu viendras avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:14

Hiro rougit un peu sous le grand sourire de Kisa. Ainsi, Tohru avait raison, cela lui avait fait énormément plaisir. Il était content de ne pas avoir écouté sa fierté sous ce coup-là.
Puis Amy leur proposa une après-midi chez elle.
Comme à son habitude, Hiro n'était pas vraiment pour, jusqu'à ce que Kisa, elle, accepte.
Du coup, motivé, il regarda Kisa, puis Amy.

- Oh oui, je viendrais avec toi.
C'est d'accord Amy. On viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:26

Kisa sourit et se retourna vers Hiro. Elle s'agenouilla sur le par terre de fleur et regarda ces jolies petites fleurs bleues. C'était tout de meme celle que Hiro lui offrait qu'elle trouvait la plus belle, elle l'avait mise dans ses cheveux.
Puis la jeune fille repensa à ce que Hiro lui disait lorsqu'elle était arrivée.


-Ne t'inquiète pas Hiro, ça ne risque rien! Et puis j'ai croisé Akito et Ayamé qui m'a dit que tu étais là.

Puis, plus inquiète.

-Tu étais tout pâle...qu'est-ce qui ne va pas. Consciente qu'il ne dirait rien si elle n'insistait pas, elle pencha la tête a droit et le regarda dans les yeux et dit juste:

-Hiro?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:34

Hiro la regarda s'assoir, et l'imita. Il se mit prêt d'elle, et passa sa main dans ses cheveux pour remettre la petite fleur bleue en place, qui avait légèrement glissée.
Quand cette dernière lui dit qu'elle avait rencontrée Akito et Ayamé en venant ici, Hiro blémit, et s'affola.


- Quoi ?!? Tu les as vu ? Et il ne t'ont rien dit ? Rien fait j'espère ??

Puis, quand Kisa lui demanda ce qui n'allait pas, il se renfrogna, et son visage perdit toute la douceur qu'il montrait il y a deux minutes quand il replaçait la fleur de Kisa dans ses cheveux. Ses yeux marrons redevinrent plus sombres, et il regarda par dessus l'épaule du tigre, évitant son regard.

- R.. Rien. Tout va bien Kisa, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

Kisa regarda Hiro s'affoler, un petit sourire naquit sur ses lèvres et elle posa sa main sur la joue du jeune garçon, pour tourner sa tete vers elle lorsqu'il détourna le regard.

Hiro, tout va bien. Dis moi ce qui se passe. S'il ta plait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

Amy voyait le petit couple discuter, et se dit vraiment

* Oui ! Je suis vraiment de trop ici ! Quel dommage ! *

Puis Amy se retourna en tournoyant sur elle même, comme elle le faisait depuis toute petite. Puis elle regarda un brèfe instant derrière son épaule et dit à Kisa et Hiro :

_Eh bien ! C'est d'accord ! Vous venez quand vous voulez ! Kisa-chan ?! Tu connais mon adresse ?! De toute façon tu ne peux pas te tromper ! C'est la plus grande maison du quartier riche !

Puis regarda devant elle avec des yeux pleins d'espoir, espèrant elle aussi trouver quelqu'un à elle, comme Kisa et Hiro. Puis elle marcha jusqu'à la sortie et se dit qu'elle resterais encore un peu dans la ville avant de retourner à la résidance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Hiro, surpris, regarda kisa qui venait de poser sa main sur sa joue, lui faisant tourner la tête vers elle, pour rencontrer son regard clair.
Cependant il resta silencieux jusqu'à ce que Amy soit partie, pour enfin répondre à sa Tigresse:

- Il n'y a rien Kisa, je m'inquiète juste un peu. J'espère ne me faire seulement que des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Kisa baissa sa main sur la joue de Hiro pour prendre la sienne. Elle voyait bien qu'il avait un tourment...Mais si il ne voulait pas le dire c'était son droit.

Elle ne parla pas, mais repensa au regard d'Akito lorsqu'elle l'avait croisée tout à l'heure...Cela ne présageait rien de vraiment très bon, et cela touchait Hiro...était-il en danger? Il ne voulait rien dire...comment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:17

Hiro ferma sa main sur celle du Tigre qui venait de l'enlacer, et la regarda. Elle était pensive. Songeant avec culpabilité qu'elle devait surement penser à ce que Hiro refusait justement de lui dire, il decida de faire autre chose, juste pour ne pas l'inquièter davantage. Il aimait Kisa, et ne voulait pas la voir malheureuse.
Avisant un marchand de glace plus loin, il le désigna d'un mouvement de tête à la tigresse.


- Kisa.. Tu voudrais une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

Kisa sorti de ses pensées et regarda Hiro avec un grand sourire. Il lui proposait une glace, cela l'enchantait. Elle hocha affirmativement la tete avec enthousiasme et se leva en tenant toujours la main de Hiro.

- Je crois que je vais la prendre à la fraise! Et toi Hiro? dit-elle de sa petite voix fluette.

Elle posa sur lui un regard affectueux souligné d'un sourire et l'entraina vers le marchand de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:11

Hiro, tout content, répondit à son sourire par un 'smile' encore plus grand. Il la regarda, reflêchissant deux minutes au parfum de la glace qu'il allait choisir, puis trouva enfin.

- Moi.. Je vais prendre à la banane.

Il lui sourit une dernière fois tandis qu'ils s'avançaient toujours vers le marchant de glaces, mains dans la main.
Une fois devant, Hiro s'adressa au vieux vendeur.

- Bonjour monsieur. Deux glaces s'il vous plait, une à la fraise, l'autre parfum banane.

Le vieux monsieur les prépara, et les lui donna. Hiro tandis sa glace à Kisa avec un sourire, puis se retourna pour attraper sa glace, et payer le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

Kisa suivit Hiro et prit la glace qu'il lui tendit avec un sourire radieux. Il s'était retourné vers le vendeur et alors, la jeune fille s'approcha, tenant toujours sa main, et l'embrassa sur la joue.

- Merci Hiro! S'exclama-t-elle, toujours radieuse.

Elle sentit sa glace à la fraise, et la gouta du bout de la langue. Elle ferma les yeux et sourit largement, la trouvant délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuillant des fleurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Tokyo et autres lieux :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser