The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ceuillant des fleurs !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:26

Tohru avait eût un peu de temps libre, et en avait profiter, pour aller ceuillir des fleurs au parc. Elle allait les mettre dans un vase en rentrant. Tohru était une fille très fleur bleue. Elle ceuillait que des petites fleur toutes jolies, les fleurs étaient de couleur bleue, n'avaient que 5 pétalles et mesuraient à peu près 5 centimètres. Elle se dit :

* Tiens ! Et si je fesait un bouquet pour Machi-chan,pour Kisa-chan et pour Kagura-chan !? Oui ! C'est une très bonne idée *

Alors Tohru commençà à faire un bouquet pour Machi, puis pour Kisa et fît celui de Kagura mais quelqu'un lui toucha l'épaule et elle en sursautta, mais par chance réussit à garder les bouquets dans ses mains. Mais qui pouvait bien être cette personne ?! Elle se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

Hiro observait Tohru depuis un bon moment quand il l'entendit prononçer le nom de "Kisa". Sur sa garde, il voulait savoir ce que cette simple et stupide (désoléééé je le pense pas ! ) fille pouvait bien dire sur sa chère kisa.
Il s'approcha de Tohru, et compris que cette dernière comptait lui offrir des fleurs. Alors il arriva derrière Tohru, lui tapota l'épaule, et la regarda d'un air sévère et méfiant qui lui ressemblait bien.


- Kisa n'a pas besoin de fleurs stupides et toutes moches.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:52

Ayamé qui passait par là (et oui encore la blondasse de service qui se ramène lol) regarda la scène .. Hiro allait-il encore embéter Torhu ... ça commençait à devenir très ennuyeux aussi décida t-il d'intervenir...

Torhu san .. Hiro kun... Je vois que Torhu a eut une bonne idée "pour une fois" finit par pensée... Pourquoi n'offrirais tu pas des fleurs à Kisa toi aussi... ça pourrait lui faire plaisir... surtout venant de ta part...

Il fixait Hiro dans les yeux histoire de lui faire passer le message le plus gentiment possible "arrète de l'embéter , elle est réservée pour Kyo de toute manière alors laisse la faire ce qu'elle veut!..." (lol! dsl J'ai pas trouvais mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:08

Hiro qui comptait encore une fois rabaisser Tohru (et sii il voulait encore le faire lol ) fut interrompu par le Serpent qui décida de montrer sa tête, et de jouer le rôle de l'élément perturbateur dans le plan du mouton.
Hiro fixa Ayamé d'un regard plus que noir quand celui-ci lui proposa de faire comme Tohru et de cueillir des fleurs pour Kisa. Et même s'il comprit son message, il s'en fichait plus que royalement.


- Et alors ? Si je veux faire plaisir à Kisa j'ai pas besoin de ton avis ni de ton aide ! Les grands croient qu'ils savent mieux que les petits c'est ça hein ? Tu te crois mieux que moi ?
A quoi ça me servirait d'arracher des fleurs pour les donner à Kisa, et que le lendemain, il ne reste plus que des êtres morts et fanés, encore plus moches que ce qu'ils sont aujourd'hui !?


Comme d'habitude le ton d'Hiro était aggressif et plein d'arrogance. Mais ça, les douzes en avaient l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:13

Ayamé lui lanssa un regard glacial... à faire geler le sahara...(bref)

Eh bien tu n'aura qu'à recommencer tous les jours ça t'occuperas....et puis comme ça tu n'embeteras pas les "grands" comme tu dis.... de toute façon si Torhu a envie d'offrir des fleurs à Kisa ... c'est son problème.. pas le tient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:21

( mdr ^^ )

Hiro, nullement impressioné par le "doux" ( hum ) regard su Serpent, lui en renvoya un tout aussi gentil.

- T'as entendu ce que je viens de dire ?
Non, forcément ! Les adultes sont comme ça, si on peut bien sûr prétendre dire que tu es un adulte. Ils n'écoutent rien ! Ils se fichent complètement de ce que peuvent penser les autres, les plus petits, non mais vraiment c'est déplorable..


Tout en disant cela, Hiro avait croisé les bras, et se lançait comme à son habitude dans d'arrogants discours qu n'en finissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

Ayamé , pas du tout impressionné par ce SALE MOME AROGANT!! (dsl lol)

Vraiment je crois que tes sentiments pour une certaine personnes pourrait intérésser une autre personne dont je crois que tu connait le nom .. et qui pourrait faire beaucoup de mal à la première.... J'imagine que ça ne te plairait pas de savoir qu'à cause de toi ta petite chérie pourrait avoir.. un accident.....

Il laissa sa phrase en suspens pour voir la réaction de Hiro.. Ce goss commençait à lui tapper sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

( maieuuuuuh )

Hiro réagit au quart de tour en s'élançant vers Ayamé. Kisa, un accident ? C'était les seuls mots qu'il eut retenu des aproles d'Ayamé. Cependant.. en réécoutant dans sa tête les paroles du Serpent, Hiro blémit, ses grands yeux ne refletant que haine et incrédulité.

- Que.. Qu'est-ce que tu dit ? Tu n'oserais pas ?! Oserais-je te rappeler que tu es dans le même pétrin que nous ? Et que cette même personne pourrait faire autant de mal à un être cher à tes yeux ?!
Franchement Ayamé je ne te comprend pas !!!


La dernière phrase de Hiro avait été prononcée sous un ton aussi sec que possible. Le mouton n'en revenait pas. Ayamé le menaçait de tout raconter à Akito. Comment cela était-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

Ayamé eut un sourire en coin... le genre de sourire qui te fait froid dans le dos....

Comme tu as put le remarquer Akito se fiche complètement de moi ... et je ne vois pas de qu'elle personne cher à mes yeux tu veux parler....

Ayamé avait un air très sérieux , et ça depuis plusieurs jours.. depuis qu'il avait pris la décision de ne plus cacher sa vrai personnalité....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:07

Hiro n'en croyait pas ses yeux. Ayamé n'était pas comme d'habitude. Où était passé son egocentrisme et son narcissisme si désagréables ? Si c'était cela le vrai Ayamé, Hiro préférait l'autre.
Ne perdant pas pour autant son mauvais caractère malgrès sa doudaine peur, Hiro le fixa de ses yeux méchants.

- Pour qui te prends-tu ? Qu'Akito se fiche ou non de toi, je m'en contrefiche aussi ! Te rends-tu compte de tes paroles ? Tu veux me livrer à Akito ? Et tu ferais de même pour ton frère, et pour les autres membres des Douzes ?
Et même pour Tohru ??


Hiro avait completement oublié la présence de la jeune fille, mais s'en rapella en prononçant son nom. Elle n'avait pas bougée, ce demandant sûrrement ce qui se passait entres eux.
Mais Hiro lui se demandait pourquoi un soudain changement dans l'attitude du Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

Ayamé qui "souriait" toujours lui répondit...

Vois tu je ne fait que rendre à la famille ce que la famille m'a donné... c'est à dire que je m'en fiche complètement , que ce soit de toi , de mon "cher" petit frère (il appuis bien sur le cher!) ou des autres... vraiment je ne vois plus ce qui me retient de ne pas le dire à Akito...

Ayamé avait sur sorte d'étincelle dangereuse dans les yeux ... un peu comme si intérieurement il riait de ce qu'il pourrait arriver aux autres... après tout ils l'avaient tous abandonné pour son frère pourquoi devrait-il se souciait de leur bien être alors qu'eux ne se préoccuppaient même pas du sien....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

Le regard d'ayamé avait quelque chose d'inquiètant, et cela, Hiro le comprit parfaitement.
Rassemblant tout son courage, il se mit entre Tohru et Ayamé. Il ne comprenait pas le Serpent. Ce que la famille lui as donné ? il lui semblait qu'il n'avait jamais eu de problèmes avec Ayamé dans la famille !

- Je.. Je ne comprend pas. tu devient fou Ayamé ! Va te faire interner !

( xD moi aussi je m'y met ! Maiis non je ne le cherche pas ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

Son sourire s'agrandit un peu plus...

Fou ... non je ne crois pas juste lucide...en fait vous ne me connaissez pas vous autres...j'ai toujours fait comme si tout allait bien mais maintenant j'en ai marre de vous supporter ..... j'en ai mare de vous voir vous plaindre de vos petits malheurs ridicules... J'en ai marre de toujours être ignoré et de m'en prendre plein la gue... à chaque fois que je vois quelqu'un... alors maintenant je m'en fiche de ce qu'Akito peut vous faire .. et si il le fait à cause de moi ... ça ne pourra que m'en réjouir..

Il avait dit ça sur le même ton calme qu'au début.....ça devenait vraiment inquiétant mais en même temps Ayamé ressentait le besoin de le dire , sans forcément faire pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

Les yeux de Hiro s'aggrandirent sous l'effet de la surprise. Il avait peur à présent. Peur d'Ayamé. Comment se faisait-il qu'il avait à ce point changé ? Ayamé avait toujours été égoïste, mais pas à ce point ! hiro n'en revenait pas.

- Va t'en Ayamé. Va t'en d'ici. Tu es fou, non pas lucide. Tu veux nous faire du mal ? Mais tu n'es pas bien ! Va t'en avant que cela ne dégénère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:10

Je te fais si peur que ça..... Tu dois vraiment l'aimais ta Kisa....Je me demande ce qu'en dirait Akito dit-il innocement en tappotant son index contre son menton comme si il réfléchissait.... Il avait au moins réussi à faire comprendre à se sale goss qui était le patron entre eux deux... c'était un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

Hiro retint un hoquet de peur. Oui, il l'aimait Kisa, et il ne permettrait à personne de lui faire du mal. Reprenant peu à peu courage en pensant à Kisa, et à ce qu'il faudrait faire pour la protéger, il s'élança vers Ayamé pour le frapper au ventre, la partie la plus facile à atteindre pour lui, et la seule chose qui lui était venue à l'esprit.

- Tu ne touchera pas à Kisa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:02

Ayamé le retint par la tête ...(jdr quand ils font ça ds les manga!) ce qui fit que Hiro ne frappa que du vide ...

Tu pensais y arriver aussi facilement..... vraiment pathétique petit....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: cueuillant de fleurs   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:02

Akito n'était pas sorti depuis plusieurs jous après cette histoire à la maison principale...le chef de la famille avait tenté de "passer la nuit" avec Yuki mais étant donné que son idiot de frère s'en était mêlé, cela avait profondément véxé Akito et maintenant il en voulait beaucoup à Ayamé...

Donc, en se promenant dans les rues de Tokyo, il passa devant les grilles qui servaient de portes pour le gigantesque parc boisé et fleuri de cette belle ville (enfin je sais pas si c'est si joli que ça mais bon..). Il aperçu Tohru et deux Sômas: Hiro le mouton et Ayamé le serpent. Akito décidé d'aller leur dire un petit bonjour, pour une fois il était de bonne humeur; Quand il s'approcha d'un peu plus prés, il constata avec plaisir que les deux cousins étaient en train de s'engueuler apparemment, enfin il y avait des tensions quoi ! Le chef de la famille arriva vers eux, qui n'avaient pas encore remarqué sa présence, puis il salua Tohru dignement et alla se mettre entre les deux et commença d'un ton mielleux


"Alors mes enfants...on parle de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:05

Ayamé qui venait juste de remarquer Akito ....

Ohaio Akito sama.... Comment allez vous depuis la dernière fois....???

Il avait repoussé Hiro qui s'était ramassé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:12

Hiro fut litéralement repoussé en arrière à cause d'Ayamé, et tomba en arrière dans un cri. Se mettant faiblement sur les fesses, il blémit en aperçevant Akito qui venait de se mettre entre eux deux, Tohru toujours derrière ( la pauvre elle va rien suivre.. ).
Il ne bougea pas de sa place, toujours assi au sol, et observa en silence la scène. Ayamé était vraiment bizarre.
Hiro tremblait de peur. Ayamé allait-il vraiment tout raconter à Akito ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: cueuillant de fleurs   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:31

Akito était néanmoins surpri par la réaction d'Ayamé. Cet imbécile avait posé Hiro par terre (apparemment sans aucune raison) et avait répondu au chef de famille naturellement, comme si rien ne s'était passé auparavant ! Akito, pris au dépourvu, décida comme d'habitude de faire son gros pervers.

"Oui mais moi j'ai demandé si vous parliez de moi...et j'aimerais bien savoir de quoi vous parliez tous les deux? Cela doit être une affaire de famille puisque la pauvre Tohru est délaissée..."

Akito s'approcha alors de Tohru et l'entoura de son bras pour mettre sa main sur son épaule.

"Alors ça vient? Sinon je vais devoir demander à Tohru ce qui s'est passé !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:34

Huummmmm ... je crois que Hiro a quelque chose a vous dire Akito sama.... dit-il innocement regardant Hiro d'un air de défit..comme pour lui prouver qu'il ne plaisantait pas il y a quelques minutes.... n'est ce pas Hiro...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Hiro Sôma

Hiro Sôma


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sa vous r'garde pas !

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:45

Hiro blémit.

- N..non. Je n'ai rien à dire.

Il fixait Akito de ses yeux apeurés, néanmois son regard envers Ayamé était noir et enragé. il se releva doucement, regardant Tohru d'un air inquiet, puis de nouveau Ayamé.

- Je n'ai rien à dire, alors tais-toi.

Hiro tremblait de peur, mais il ne voulait montrer de faiblesse envers les deux hommes. Aussi se montrait-il plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: cueuillant de fleurs   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

Akito afficha un grand sourire et finit par lacher Tohru pour se diriger vers Hiro. Le chef de famille se mit devant lui, menaçant et le regardant avec un regard plus que sévère.

"Ayamé a dit que t'avais un truc à me dire alors dis-le moi tout de suite !"

Akito s'éloigna un peu du petit mouton pour se glisser auprés d'Ayamé et lui mit la main sur l'épaule

"Allons mon petit mouton ! Ne sois pas timide ! Ce cher Ayamé a dit que tu avais quelque chose à dire alors n'aie pas honte et dis-le moi s'il te plaît...je sais que tu veux paraître courageux mais au fond de toi tu es mort de trouille ! N'est-ce pas? Alors DIS LE MOI TOUT DE SUITE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:58

Ayamé était assez content intérieurement , primo Akito ne l'avait pas ignoré et deuxio il avait le privilège d'être en quelque sorte son "associé" dans le malheur des douze ne serait ce que pour le moment... Il regardait Hiro dans les yeux toujours en le défiant ... de toute manière si Hiro ne le disait pas c'est lui qui le dirait donc il souffrirait pareillement....Kisa aussi d'ailleur... mais ça il n'en avait strictement rien à faire.... eux se moquaent bien de lui alors pourquoi pas l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Contenu sponsorisé





Ceuillant des fleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ceuillant des fleurs !   Ceuillant des fleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuillant des fleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Tokyo et autres lieux :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser