The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Ayamé et Yuki suivaient Akito , assez réticents de ce qui aller arriver .... Une soirée pyjamas voulait en effet dire dans le langage Akito ... vous allez en baver... C'est donc un "trio" qui arriva à la résidence principale des Soma .... Ayamé c'était mit entre Akito et Yuki .. histoire d'éviter le plus possible à Yuki de subir les perversitées d'Akito ..... Mais étant devant la porte il trouvait maintenant que le temps passait vraiment trop vite et qu'ils étaient vraiment triplement maudits pour avoir un chef de famille aussi pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: "visite" ofrcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

Yuki tremblait de peur mais essayait de ne pas le montrer. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas rentré dans la maison principale, dans les appartements d'Akito...et la dernière fois qu'il y été allé il s'en souviendrait toute sa vie. Alors le jeune garçon se demandait bien ce qu'Akito avait dans la tête cette fois..surtout qu'il y avait Ayamé avec eux, son frère, qui y été déjà allé il y a peu de temps, et cela l'avait complètement métamorphosé. C'est pour ça que Yuki avait peur....que ferait Akito cette fois-là ? Ainsi, les trois Sômas arrivèrent devant la maison et ils y pénétrèrent. Comme d'habitude il faisait noir, la maison d'Akito était sombre et inquiétante, cela donnait à Yuki la chaire de poule.
Puis il se souvint de ce que le chef de la famille avait dit :"je vous invite tous les dex à une pyjama party" mais Yuki et Ayamé n'avait même pas eu le temps de récupérer leurs affaires pour dormir. Même si il savait déjà qu'il allait le regretter, Yuki posa quand même la question :


"Euh...mais on a pas de pyjamas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:07

Akito était fier de ce qu'il avait réussi à réaliser : avoir les deux frères Sômas chez lui était pour lui un grand événement (enfin non mais bon). Il avait un sourire sadique aux lèvres, car la peur et l'angoisse se lisaient sur le visage de Yuki. Ayamé lui, était plutôt méfiant mais il n'avait pas trop peur mais un peu angoissé ; surement à cause du fait que Yuki allait tout découvrir ce qui s'était passé. Une fois qu'ils furent arrivés chez ke chef de la famille, le petit rat demanda comment ils feraient sans pyjamas...surtout pendant une pyjama party ! Ridicule rongeur !

"Oh ne t'inquiètes pas pour ça on trouvera une...solution Twisted Evil alors vous voulez faire quoi maintenant ? Parce que la nuit va bientôt tomber, si vous voulez on peut regarder un film à la télé en mangeant du pop corn !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:18

Ayamé et Yuki déglutirent en même temps ... Akito pouvait être vraiment très stressant quand il s'y mettait ... Aya avait bien une petite idée de la "solution" en question mais ne dit rien voyant bien que Yuki avait aussi compris et qu'il avait vraiment palit... manquerait plus qu'il tombe dans les pommes.. remarque que comme ça il pourrait l'amener à Hatori décrétant une urgence médicale.... Il revint à la réalité quand Akito proposa de regarder la télé .. mais qu'est ce qu'il avait encore inventé..... Etant donné que ça pourrait peut être retarder l'échéance ...

C..comme vous voulez .. Akito san ..... baguaya t-il légèrement.. répondant à la fois pour lui et pour Yuki... Arrivaient dans le salon il prit bien soin de s'assoire au milieu entre Yuki et Akito en attendant qu'Akito décide ce qu'ils allaient regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:31

Akito les invita à venir dans son salon. Là, il y avait un grand canapé et un petit fauteuil à côté. Une immense télévision à écran plat leur faisait face, et le chef de la famille se baissa et commença à fouiller dans son armoire à cassettes vidéos et à DVD. Il sortit plusieurs DVD car les cassettes vidéos étaient passées de mode. Etendus sur la petite table qu'il y avait entre les fauteuils et la télévision géante, les DVD du Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Harry Potter etc (des trucs populaires en gros) attendaient qu'Akito donne son jugement. Il proposa alors aux deux frères :

"Alors vous voulez regarder quoi messieurs?"

Sans attendre de réponse, il se précipita de nouveau sur son armoire à cassettes, et en sortit une vidéo d'horreur (il savait pertinemment que Yuki était extrêmement sensible à ce genre de films) et la glissa dans le lecteur de cassettes. Ensuite il montra le petit fauteuil à Ayamé

"Toi tu vas t'assoir sur ce petit fauteuil, Ayamé ! Yuki et moi nous allons nous installer sur le canapé Twisted Evil "

Akito attendait évidemment que Yuki se réfugit dans ses bras si il a trop peur; seulement ce qu'avait oublié le chef de la famille, c'est que Yuki n'était plus un enfant de 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

Ayamé bouda légèrement.. Il voulait vraiment être à côté de Yuki .. histoire de resserer les liens fraternel ..... Akito mit le film en route sans vraiment attendre de répondre.. pendant le générique de début il alla éteindre les lumières .... (enfin ce qu'il en restait...) Apparament Akito avait choisit le type de films qu'Ayamé ne supportait plus depuis qu'il avait vu "le silence des agneaux..."...(euuuuu ) Il flippait surtout quand il s'agissait d'une histoire de psycopathe mégalomane..(allez savoir pourquoi!) or là Akito avait mis LE film qu'il ne fallait pas .. ce qui fit que Ayamé se retrouva sur les genoux d'Akito ...à moitié avachis sur Yuki en train de gémir en fermant les yeux comme un malade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:54

AKITO avait mis le film en route donc et ce film faisait beaucoup peur à Ayamé, d'ailleurs celui-ci allait mettre prendre Yuki dans ses bras, mais à ce moment là, le frère de Yuki se précipita lui dans les bras d'Akito, et à moitié avachi sur son petit frère, en hurlant comme une tapette. Le chef de la famille était assez énervé parce que Yuki n'était pas apeuré du tout, c'était cet imbécile d'Ayamé...Akito le repoussa vivement, et il remarqua que Yuki fit de même.

"Mais qu'est-ce que tu foues espèce de crétin !!! Dégage d'ici tout de suite !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

Yuki obéït alors à Akito et bougonna à l'idée de partager le même canapé que lui. Mais il n'avait pas beaucoup de choix. Alors il s'installa de préférence assez loin du chef de famille, mais celui-ci n'arrêtait pas de se rapprocher à chaque fois que Yuki chercher à s'éloigner. Il finit alors par laisser tomber cette idée, et il n'avait pas vu non plus qu'Akito avait essayé de le tripoter, mais Ayamé avait poussé un cri de fille et s'était à moitié avachi sur son frère et Akito. Yuki le repoussa vivement, et constata qu'Akito avait fait la même chose.

"Casses-toi frangin ! Tu vois pas que je suis super captivé là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

Ayamé complètement par terre ... traumatisé à vie par la réaction de Yuki ... Akito il pouvait comprendre mais Yuki!!! .... resta immobile un moment , sous le choc ... puis une larme coula sur sa joue , étant donné qu'il faisait noir les deux autres ne le virent pas l'essuyer .... il se remis à genoux et plus du tout dans le film s'appuya contre le canapé (il assis par terre mais s'appuis du côté de l'accoudoir!) caché par l'accoudoire , une autre larme suivit et ainsi de suite.. Il pleurait en silence laissant Akito tripoter Yuki à sa guise .. Il en avait rien à faire .. il se sentait plus que trahi par son petit frère ... Il avait peut être fait une grosse erreur quand ils étaient jeunes mais quand même .. Appuyer Akito comme ça alors qu'il était le fond du problème... ça le dépassait .... Sans qu'il ne s'en rendre compte ... le films s'était terminait et les deux autres avaient commenaient à parler... Il ne les écouta même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

Yuki était de plus en plus captivé par le film, à voir les gens mourrir avec plein de sang qui gicle, cela ne le choque plus du tout et le fait rire aux éclats. Il s'en voulait quand même un peu d'avoir renvoyé Ayamé comme ça mais bon il n'avait pas eu beaucoup le choix ! Le jeune garçon plongea sa main dans le paquet de pop corn et en prit une bonne poignée. Il les avala d'un seul coup et continua de regarder le film, ne faisant guère attention à son pauvre frère qui était au bord de la crise de nerfs. Tout à coup, Yuki sentit une main bizarre qui lui caressait le dos...Akito...ce sale pervers. Par pur réflexe, le garçon s'emparra de la main de son chef de famille et l'envoya valser de l'autre côté de la pièce. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se rendu compte de ce qu'il avait fait. Le film n'allait pas tarder à se finir et Yuki s'approcha du corps d'AKito allongé sur le sol et lui dit :

"Euh...je suis désolé je voulais pas mais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Oulala ! Akito ne savait plus ce qu'il lui arrivait ! Il y avait à peine quelques minutes, le chef de famille était installé sur le canapé...avec Yuki et maintenant il était là, allongé sur le sol, avec une douleur au dos et un petit peu de sang qui coulait de son nez. Akito eut vite fait d'essuyer ça et il ouvrit les yeux : devant lui se tenait le frère d'Ayamé, qui selon lui avait osé l'envoyer contre le mur ! Akito était vraiment colère : il serra les dents et se jeta sur le rat. Les deux Sômas tombèrent à la renverse et le chef de la famille commença à frapper violemment Yuki.

"Monstre ! C'est toi qui m'a fait ça ! Tu as osé m'abÎmer ! Moi, ton chef de famille ! Tu devrais avoir honte d'avoir fait une telle chose ! Tu me dois le respect c'est compris, misérable créature !!! Tu vas payer pour ce que tu m'as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:39

Ayamé entendant la "douce et mélodieuse" voix de son chef de famille se précipita pour le séparer de son pauvre petit frère adoré oubliant que celui-ci l'avait jeté quelques minutes plutôt.... Il saisit Akito par la taille et tira dessus , pour qu'il lache Yuki (je précise) , tellement fort que Akito partit à la renverse emprtant Ayamé avec lui... Les deux assez sonnés se retrouvèrent , pour l'un , allongé par terre avec l'autre ,qu'il retenait toujours par la taille , qui l"'écrasait " (tout le monde sait qu'Akito est très lourd...) et biensur le deuxième au dessus qui recommença à s'ennerver et à se débattre , pendant qu'Ayamé criait à Yuki d'en profiter pour retourner chez Shiguré... (et que son testament le faisait hériter de tout...lol)

Yuki! Mais qu'est ce que tu attends !? Barres toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:16

Héhé pas de chance mon petit Yuki ! La porte est fermée à clé ! HAHAHAHA ! Akito était furieux : il se débarassa d'Ayamé (enfin il se sépara de son étreinte) et l'attrapa par le col. Ensuite il le plaqua contre le mur et lui mit un gros coup de poing.

"Tu n'as pas intérêt à te défendre mon petit Ayamé parce que sinon je vais tout faire pour te rendre ta misérable vie insupporable ! A commencer par tuer ton petit frère auquel tu tiens tant ! Cela risque de te mettre un coup au moral, non?"

Ensuite Akito lâcha le serpent et se dirigea d'un pas méchant vers Yuki, qui essayait veinement d'ouvrir la porte. Akito le chopa vivement et violemment, puis il le plaqua lui aussi contre le mur et lui offrit un bon gros baiser (sur la bouche bien sûr).

"Et toi t'as pas intérêt non plus à te défendre parce que sinon je risquerais de m'en prendre à ta copine idiote de Machi, ainsi qu'à cette niaise de Tohru ! Et je sais que tu seras triste de les perdre Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:29

Ayamé se reprit assez vite et se releva ... ce que Akito ne remarqua pas puisqu'il était très concentré sur Yuki... Ayamé s'approcha lentement par derrière et le tira méchament en arrière pour ...plaquer contre le mur .. Il recula un peu et sans attendre lui mit un gros coup de poing dans la figure... ce qui sonna tout de même Akito .. puis Ayamé le balança sur le canapé et commença à l'étrangler , sans pour autant trop serrer.... Juste pour qu'il comprenne qu'il était pas le seul à pouvoir faire mal aux autres...
Tu vois Akito ... On peut dire que tu es mal barré ce soir... Tu nous as pourris la vie... Maintenant c'est nous qui allons pourrir la tienne....

Il eut un sourire assez sadique ... bien que Yuki savait qu'Ayamé ne lui ferait rien , il eut vraiment la trouille à se moment là .. et se dépécha de trouver la clef.... Il finit par la trouver et ouvrit très vite la porte... Et se barra jusque chez Shiguré en courant comme un malade...

Ne restait plus dans la pièce qu'Ayamé et Akito ... Ayamé toujours en train d'étrangler Akito..

Eh bien on dirait que j'ai carte blanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:44

Akito ne savait plus du tout ce qu'il lui arrivait...apparemment Ayamé était sur les nerfs...le chef de la famille ne pourrait pas réussir à faire ce qu'il voulait ce soir-là. Alors il se mit à rigoler aux éclats, devant le regard très étonné d'Ayamé et finit par lui dire :

"Allez je laisse tomber tu as réussi Ayamé...je ne pensais que tu étais aussi fort et je te félicite d'avoir pu me tenir tête...je pense que je n'ai plus qu'une chose à faire..."

Akito se dirigea lentement vers la porte d'entrée de ses appartements et l'ouvrit en grand. Evidemment, le chef de famille ne pensait pas un mot de ce qu'il avait dit à Ayamé, mais il fallait bien lui faire croire ! Il était tellement égocentrique que ça marcherait à coup sûr...mais en fait Akito préférait attendre que les relations se soient atténuées entre Yuki et son frère pour passer à l'action. Aussi, il fit un grand sourire à Ayamé en lui montrant la porte.

"Voilà j'ai échoué...tu es libre de retourner voir ton frère si tu veux, je ne te retiens pas ! Allez salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Ayamé était sur le c.. ... Akito qui s'avouait vaincu ..par lui .. où était l'embrouille..... Ayamé pouvait peut être paraitre égocentrique mais c'était plus une façade depuis quelques temps (on va pas nier quand même!) Il était toujours assis sur le canapé et regardait Akito avec les sourcils relevés signe de son incompréhension....Il finit par se lever mais ne se dirigea pas vers la porte ...(et bah non!) Il se remit dans le fauteuil dans une position plutôt explicite .. et regardait Akito dans les yeux .. le défiant de venir le rejoindre ... Après tout maintenant que Yuki était partit il pouvait essayait de se faire pardonner... enfin vu qu'Akito était plutôt calmé ... Il pensait y arriver de cette manière... Pourquoi pas après tout ... Il aimait bien son frère mais là il était partit donc il ne subirait pas la mauvaise humeur du chef de famille , ce jour là...Voyant qu'Akito ne bougeait pas , il commença à déboutonner sa chemise...assez lentement quand même... Il se demandait combien de temps pourait tenir Akito , en tenant la porte ouverte sans avoir de crampes aux bras et au coups (il faudrait pas qu'il se prenne un torticolis kikito!)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

Akito, en effet, était stupéfait par la réaction du serpent. Allez s'installer sur le canapé à moitié en train de se déshabiller, c'était un peu fort. Le chef de la famille s'approcha d'Ayamé d'un air menaçant et ne fit même pas attention au torse presque nu de ce dernier. Il l'attrapa avec sa force surhumaine et commença à lui parler gentilment

"Oho on dirait bien que tu commences à prendre ton rôle de pute au sérieux, je suis fier de toi ! Maintenant que tu es bien dressé, il faut que j'aille dresser ton petit frère et ceux...que je veux ! Alors tu vas te rhabiller vite fait et sortir de chez moi ! Ton chef de famille a besoin de...réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:02

Ayamé qui commençait à en avoir marre des saute d'humeur de son chef de famille , lui lança un regard noir , et sans lui laissaer le temps de de réaliser il l'embrassa (juste un ptit baiser, pas de quoi dire que c'est une pelle!) puis se leva à toute vitesse et sortit vite fait sans regarder derrière se demandant légèrement quelle réaction avait Akito et ce qui allait s'en découler ... Même si il ne l'admettrait pas devant les autres il aurait bien voulut rester dans la résidence principale , pour une fois qu'il aurait pu avoir l'attention du chef de famille , il avait fallut que celui-ci remette encore ses préférences pour Yuki sur le tapis ... Ayamé commençait à en avoir marre de ça .. Tout tournait toujours autour de son frère ..; les parents .. Akito .. les autres maudits.. même Kyo qui le détestait voulait le battre tout le temps et restait donc près de lui... Ayamé commençait à sentir cette même jalousie qu'il ya quelques années l'envahir ... même si il savait queça ne changerait rien ...Ca lui faisait mal et ça il ne pouvait pas l'empécher....Il rentra donc à sa boutique (son appart est audessus je précise!) tout en étant plongeait dans ses pensées (il s'est rhabillé depuis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: visite forcée chez Akito   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:19

Sacré Ayamé ! Il l'étonnera toujours : en effet, celui-ci l'avait embrassé et était parti dans même dire un mot et sans se retourner. Alors Akito se passa un coup de manche sur sa bouche, histoire de d'essuyer

*Berk, cette prostituée m'a souillé ! Décidément ce ne sera jamais drôle avec celui-là parce qu'il a l'air de vouloir en demander...seulement c'est pas drôle si ça ne l'affecte pas...Pfffff*

Akito se dirigea lentement vers la porte et la referma à clé..il avait décidé de s'isoler plusieurs jours pour...réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)   "visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"visite" forcée chez Akito (Yuki Ayamé et Akito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Lieux d'habitats :: Demeures des Sôma :: Maison principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser