The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Visite

4 participants
AuteurMessage
Saki Hanajima

Saki Hanajima

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

En rentrant des cours Saki n'avait pas eu envie de se mettre à des devoirs, Megumi était partit jouer avec des amis à lui et Saki eu,alors, envie de voir Tohru. Elle se rendit donc chez Shiguré, sachant qu'une visite à l'improviste ne les dérangeraient pas. Et puis peu importe puisqu'elle voulait voir Tohru.

Elle arriva devant la porte d'entrée, qui était ouverte, mais ne vit personne lorsqu'elle regarda à l'intérieur.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:44

Akito avait une fois de plus rendu visite à Yuki et Kyo, ses "petits Sômas préférés" dans la maison de Shiguré. Il étai à peine entré dans la maison, que quelqu'un frappa à la porte et entra. C'était une jeune fille aux cheveux longs et noirs, qui paraissait être très étrange. Mais bon, vu que Akito était toujours en colère contre ceux qui entraient dans les maisons comme ça. Alors le chez de famille se précipita vers l'entrée

"Eh dis donc toi ! On peut savoir ce que tu fais là? Tu ne sais donc pas, petite sotte qu'ici c'est la maison de Shiguré ? Et que tu n'as pas le droit d'y entrer comme ça, sans autorisation etc !"
Saki Hanajima

Saki Hanajima

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:34

Saki fut étonnée par l'arrivée soudaine d'un homme qui tout de suite lui parla avec colère. Mais sa surprise ne l'empêcha pas de ressentir les ondes qu'émanait de ce personnage. C'étaient les mêmes que dégageait Yuki ou bien Kyo.

*Un membre de la famille Soma*

"Je .. je suis venue voir Tohru, est-elle ici ?"
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:22

Akito était déconcerté parce qu'il ne connaissait pas encore cette fille, mais quand celle-ci lui dit qu'en réalité elle cherchait Tohru, le chef de la famille Sôma pensa que c'était une amie de cette...boulette de riz, et que donc elle n'était pas fréquentable. Mais Akito avait décidé de s'amuser un peu. Alors il s'approcha de la fille et lui dit :

"Tohru, je ne sais pas où elle est, elle peut être n'importe où mais je sais pas où...Mais pour l'instant je ne pense pas qu'elle soit à la maison !!! Mais puisque vous êtes là, pourquoi n'entreriez vous pas pour visiter cette humble demeure?"
Kyo Sôma

Kyo Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:34

Par cette chaude journée d'été, Kyo avait décidé de passer l'après-midi sur le toit afin d'échapper à l'horrible Akito. Le seul fait de penser qu'il était dans le maison lui hérissait le poil et il ne redescendrait pour rien au monde.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre dans le jardin. Le chat cligna paresseusement des yeux et abaissa son regard vers la porte d'entrée.
"Saki ?" Pensat-il en étouffant un baillement. "Elle doit chercher Tohru."
Tout à coup, la voix d'Akito brisa le murmure des branches.
"Aie, il est peut-être temps d'intervenir" se dit Kyo, remarquant une pointe de colère dans l'attitude du Dieu.
Il descendit au rez-de-chaussé et entendit la proposition d'Akito.
"Ooohhh non, pas de visite ! En plus c'est même pas sa maison !"
- Salut Saki ! Cria le Chat à voix haute. Si tu cherche Tohru, elle est partie au marché il y a 5 minutes. Tu peux encore la rattraper.
http://south-park.forum-free.biz
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:32

Akito voulait montrer à cette jeune fille qui était le patron ici et l'avait donc invitée à entrer, mais à ce moment-là, Kyo (le chat) descendit du toit de la maison de Shiguré où il était fouré d'habitude, et dit à Saki, en coupant Akito, que Tohru était partie au marché il y a 5 minutes, et que la jeune fille pouvait encore la rattraper. Akito lança donc un regard méchant à Kyo, sans pour autant le montrer à la fille.

"Euh...excusez-moi mademoiselle mais...pourriez-vous patienter dehors un moment?"

Avant même de connaître sa réponse, Akito s'engouffra dans la maison en emportant Kyo avec lui, et lui dit :

"Dis donc toi le chat ! Tu vas pas commencer, hein ! Depuis quand c'est toi qui commande ici ? Si j'ai envie d'inviter cette fille à prendre le thé, c'est mon droit, pas le tien alors ne t'en mêle pas !"

Il repoussa violemment Kyo et retourna auprés de Saki pour lui dire d'entrer.

Saki Hanajima

Saki Hanajima

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:09

Saki fut rassurée par l'arrivée de Kyo, de plus il lui fit savoir que Tohru n'était pas ici.
Quand on lui demanda de sortir elle s'éloigna, tout comme eux, et elle pu nettement ressentir un froid entre les deux individus.
Pourtant l'inconnu l'invita à entrer, elle hésita; de nature curieuse elle aurait aimé savoir qui il était.
Elle sourria légérement et avança dans la maison.

"Je pourrais attendre Tohru ici, alors."

Oui, il fallait qu'elle rest pour savoir qui était cet homme et quel était son rôle dans la famille Sôma. Elle devait le savoir, pour le bien-être de Tohru.
Kyo Sôma

Kyo Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

Kyo se mordit la lèvre. Si Saki découvrait ce qui se passait ici... Akito n'était qu'un sadique capable du meilleur comme du pire et ça, le Chat était bien placé pour le savoir. Il passa sa main à l'endroit où le Dieu l'avait repoussé. Il allait devoir rester avec Saki et évitez qu'elle ne découvre quelque chose de gênant.
- Elle ne devrait pas tarder, en effet... Déclara Kyo, d'un ton aussi dégagé que possible en évitant le regard d'Akito.
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

Tohru arriva à la maison de Shigure avec les bras charger de courses. Elle vit Kyô, Saki et Akito en train de parler, elle se diriga vers eux et leur dit :

_Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

Elle vit que tout le monde la regardait et cela la géna un peu.
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:41

Akito était sur les nerfs parce que son plan avait échoué...enfin ce n'était pas tellement un plan, c'était de faire visiter la maison à Saki...mais le chef de la famille avait tout de même quelques mauvaise intentions et il était fou de rage que Kyo se soit mêlé de ses affaires (ce dernier lui payerais ça, c'est certain !). Sa colère devint d'une plus grande intensité quand Tohru revint du marché, avec comme d'habitude son sourrire niais.

"Espèce d'imbécile ! Qui t'as demandé d'arriver aussi vite? Tu ne pouvais pas prendre ton temps, non ? Tu t'es dépêchée, je suis sur qu'il manque quelque chose de la liste de courses ! Retournes-y en vitesse, petite sotte !"
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:47

Tohru regarda Akito avec de grands yeux et lui dit :

_C'est vrai ?!? Vous croyez que j'ai oublier quelque chose ?! J'y retourne tout de suite ! Je suis vraiment désolée !

Au début Tohru affichait une mine paniquer, puis vers la fin afficha un sourire sur son visage. Elle se retourna pour retourner au marché.
Kyo Sôma

Kyo Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Kyo avait une folle envie de se taper la tête contre les murs. Tohru était toujours désespérement naïve.
- Tu n'as qu'à l'accompagner Saki. Parce que Tohru serait bien capable d'encore oublier quelque chose. S'exclama t-il à l'adresse de la jeune fille et évitant le regard meurtrié d'Akito.
Le Chat n'avait aucune idée de ce que le Dieu avait derrière la tête mais il était préférable d'intervenir avant que cela ne tourne au massacre.
Saki Hanajima

Saki Hanajima

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

Saki avait assisté au retour et ... départ de Tohru avec étonnement. Elle avait remarqué le manège de l'inconnu disant à la jeune fille qu'elle avait sûrement oublié quelque chose mais elle était encore plus surprise que Tohru y ai cru et qu'elle soit repartie avec tant de hâte.

*Elle ne changera jamais*

Quand Kyo lui proposa d'accompagner sa jeune amie, Saki se dit aussi qu'elle ferais mieux d'y aller. Elle regarda Akito puis ramena ses yeux vers Kyo, lui lança un léger sourire et courru vers Tohru.

" Attend moi Tohru, je t'accompagne."
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:08

Ainsi, Akito regardait les deux filles s'éloigner...Il tenta de canaliser sa colère mais sans succés. Une fois que Tohru et Saki furent déjà assez éloignées, il forca Kyo à se tourner vers lui, en l'attrapant par son col et le menaça du poing. Mais Akito réussit à se contenir. Il lacha Kyo et l'entraîna dans la maison, où il lui dit sur un ton sadique

"Alors mon petit monstre, il semblerait qu'une fois de plus, tu m'ais ridiculisé devant une inconnue...je t'avais pourtant prévenu toi ! J'avais dit à Shiguré et Yuki aussi, qu'à partir du moment où je passe des vacanses chez vous, hors de question de se mêler de mes affaires ! Combien de fois l'ai-je répété ??? Peut-être aurais-tu besoin d'un châtiment, pas trop sévère évidemment...tu vas simplement passer le reste de tes vacanses enfermé dans les appartements du chat Twisted Evil comme ça, ça te fera un avant goût de ce que tu subiras pour le restant de tes jours héhéhé. Bien évidemment j'interdirais à quiqonque de venir te voir, sous peine de sanction ! Hahaha !"
Kyo Sôma

Kyo Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

Kyo resta impassible. Il bouillonnait de rage mais il avait compris que cela ferait plaisir à Akito s'il s'énervait. Il lui jeta un regard glacial.
- Vous n'avez pas le droit de m'enfermer avant que je soit sortit du lycée ! Siffla le Chat, retenant avec peine se fureur.

[HS: dsl, panne sèche...]
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Tohru regarda dans son sac de courses et regarda la liste, et elle remarqua qu'elle n'avait rien oublier. Elle en comprenaît rien à rien. Elle se retourna et vit Saki à ses trousses, elle lui dit de loin :

_Demi tour ! J'ai rien oublier ! Je rentre !

Sur ce elle se diriga vers Saki et donc vers la maison, de loin elle remarqua Kyô et Akito en train de se disputer.
Saki Hanajima

Saki Hanajima

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:59

Saki regarda Tohru arriver près d'elle. Elle lui fit son plus beau sourire et elles retournèrent toutes les deux vers la maison.
Avant qu'elles n'arrivent près de Kyo et Akito, Saki dit doucement à Tohru pour ne pas se faire entendre. Cette question, elle voulait la poser depuis déjà un moment.

"Tohru, qui est cet homme ?"
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17

Tohru regarda Saki en souriant encore et lui répondit :

_Cet homme c'est Akito Sôma ! C'est le chef de leur famille !

Puis les deux jeunes filles arrivèrent devant la maison.
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Akito avait réglé ses comptes avec Kyo. Celui-ci allait être enfermé pour le reste des vacanses et tant pis pour lui Twisted Evil c'était sa faute après tout ! Le chef de la famille laissa le Chat cogiter un moment sur ce qui l'attendait et sortit un peu prendre l'air dans le jardin.

Ahhh il y faisait bon vivre ! Le ciel était bleu, l'herbe était verte, et une légère brise d'été venait s'engouffrer dans les feuilles des arbres, qui laissaient entendre un doux son en étant agitées. Akito était prêt à s'allonger par terre tellement il était bien, mais des voix féminines le firent changer d'avis. Le chef de la famille regarda un instant de par le mur, et il aperçu Tohru et Saki qui revenaient (encore) du marché. Il entendit Saki demander à la boulette de riz qui était l'homme qu'elles avaient vu tout à l'heure, et Tohru lui répondit que c'était Akito, le chef de la famille Sôma.

Akito s'avança alors derrière les jeunes filles et leur dit sur un ton tout à fait calme : "En effet, c'est moi !"
Saki Hanajima

Saki Hanajima

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Saki sursauta, elle se retourna pour voir Akito. C'était un trés bel homme, il avait des yeux sombres et un regard profond. Il souriait narquoisement.
Et Saki eu envie subitement de demander :

" Et quel est votre rôle au sein de la famille Sôma ?"
Kyo Sôma

Kyo Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:44

"Le tyranique Dieu dont tout le monde se passerai bien !" Pensa Kyo avec amertume. Et voila. Il était condamné à passer le reste de ses vacances dans l'horrible pavillon du Chat. Son coeur se serra à cette pensée. Il n'aurait jamais du aider cette fille. Après tout qu'elle importance avait-elle. Non ! S'il pensait comme ça, il ne vaudrait pas mieux qu'Akito !
Kyo s'assit sur les marches du perron, les yeux fixaient sur Tohru et Saki qui re-revenaient du marché. C'est alors qu'Akito arriva derrière les jeunes filles, les faisant tressaillir. Le Chat les comprenait très bien. le Dieu avait tout d'un psychopate sadique...
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:29

Tohru s'était retourner en sursaut, elle avait l'air totallement paniquée. Elle dit :

_Ah ........ euh ......... Akito-san, je ne savais pas que étiez là ! Je suis désolée !

Tohru ne savait que dire et avait l'air totallement perdue, elle dit :

_Bon bah ...... euh ........ je vais ranger les courses. Tu viens Saki ?

Tohru se diriga à l'interieur de la maison, tout en titubant.
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

"NON c'est pas vrai je ne suis pas le tyrannique Dieu dont tout le monde se passerait bien ! Au contraire je suis d'une très grande aide pour la famille Sôma ! Sans moi, ils ne seraient rien alors je me contente de les éclairer ! Et même au-delà : je m'occupe bien d'eux Twisted Evil "

Les pauvres filles avaient l'air complètement paniquées (enfin juste Tohru parce que Saki ne le connaissait pas encore). Cette pauvre boulette de riz voulut de ce pas aller ranger les courses d'ailleurs...

Saki Hanajima

Saki Hanajima

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44

Saki compris que Tohru voulait échapper à Akito, elle ne comprenais pas bien pourquoi. Il ne paraissait pas completement malsain. Mais comme son amie semblait paniquée.

"D'accord tohru je t'acompagne dans la cuisine."
Contenu sponsorisé

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Visite
Page 1 sur 1