The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 convocation chez Akito (Ayamé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:27

Akito était tout content parce qu'il avait enfin de la compagnie dans son lit. Cet Ayamé est décidément bien un imbécile d'avoir accepté l'invitation (remarque il n'avait pas vraiment le choix). Akito commença ses petites manigances perverses sur le pauvre Ayamé, le chef de la famille commença à lui caresser le dos puis le serpent fut surpris et se retourna, ce que voulait Akito ! Celui-ci lui caressa alors le torse et avant qu'Ayamé puisse parler, il lui donna un tendre baiser...sur la bouche bien sur ! Enfin ce ne fut pas qu'un seul bisous, puisqu'Akito était carrément en train de l'emballer, fier de lui.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Ayamé dabord très surpris par ce baiser ... se retrouva vite à aprécier ce contact... Il n'aurait jamais imaginé Akito dans ce genre de position et encore moins avec lui....(Shiguré à la limite...) Il n'avait encore jamais ressentit ce genre de choses pour quelqu'un ... mais en même temps le fait que ce soit Akito le dérangait un peu ... surtout en sachant que le chef de famille aimait bien se moquer de ses maudits....(Yuki pourquoi tu mla refilé!!!!!!!lol) Akito se sépara de sa bouche quelques minutes plus tard .. histoire de pouvoir respirer ... pendant ce temps Akito continuait à l'emballer de plus en plus ... il sentit même certaines partiies de son anatomie se réveiller .. alors qu'il ne s'y attendait pas du tout (mais nous siiii!!!)

Akito sama ...qu'est ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

Akito s'arrêta un instant pour pouvoir respirer et remarqua que Ayamé paraissait géné, mais semblait quand même aimer ça. Le chef de la famille était content c'est ce qu'il voulait...il savait que le serpent était une proie facile pour lui parce qu'il n'aurait jamais osé le renvoyer (de toute façon même si il avait essayé ça n'aurait pas marché XD).

"Je suis heureux que ça te plaise mon beau ! Tu peux essayer aussi si ça te tente Twisted Evil "

Akito continua à lui caresser le torse et tout à coup, il laissa glisser sa main à un endroit trèèèès précis de l'anatomie des garçons (mdr) ooooh comme si il n'avait pas fait exprés ! Ayamé semblait ne rien dire alors Akito sortit une réplique qui, surement ne ferait pas trop plaisir au serpent :


"Tu sais, ton petit frère est beaucoup plus impatient que toi et ne se laisse pas aussi facilement faire !"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:58

Ayamé ouvrit grand les yeux , sous la stupeur mais eut un sourire qui se voulait narquois.....

Vous voyez Akito sama ... encore qu'elque chose qui nous diférencie Yuki et moi.....

Il ne put retenir quelques gémisements de temps à autres surtout quand Akito s'approchait de zone "sensibles" de son anatomie.... Il aimait peut être mais de peur de contrarier son "chef" dans ses actions il préféra le laissait faire .. après tout c'est lui qui avait commençait à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

En effet, Ayamé était très différent de Yuki, mais pervers comme était le chef de la famille, ça l'éxitait plus quand ses proies se laissaient faire Twisted Evil et c'est pour ça qu'Akito préférait se taper Yuki mais il avait décidé de le laisser un peu tranquille et d'essayer de séduire le frère aîné et cela ne loupa pas ! La preuve...en tout cas, le chef de la famille aimait beaucoup les corps si doux et enfantins des deux frangins (oula Akito se met à faire des rimes lol). Il continua alors à tripoter Ayamé et lui sortit tout à coup :

"Ayamé...tu es homosexuel ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui dit :

"Tu devrais enlever ton calçon ce serait bien plus pratique Twisted Evil "


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29

Ayamé fut assez surpris par cet question .. à vrai dire il n'y avait jamais vraiment réfléchis mais ce soir il avait autre chose en tête que de se tracasser avec se genre de futilités....

Akito sama ... je crois que vous êtes bien partis pour le faire vous même ..nan?

Dit-il en retenant un gémisement (encore un..) Il rajouta après quelques minutes

Vous avez les commandes du navire entre les mains Akito sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:36

Akito laissa échapper un rictus. Il était fier que ce soit Ayamé qui lui demande de faire ça. Enfin il ne lui avait pas vraiment demandé de le faire, le serpent savait surtout ce qu'Akito voulait et ce n'était plus la peine de résister vu qu'il ne pouvait pas y réchapper. En tout cas la réponse d'Akito n'avait pas été satisfaite mais cela était égal maintenant. Le chef de la famille se mit sur Ayamé et commença à lui enlever ce qu'il lui était si précieux pour ne pas avoir froid (Razz ). Il s'enleva alors de sur lui et caressa à nouveau le visage du serpent en lui demandant de se retourner. C'est ce que fit Ayamé sans discuter et Akito se remit de nouveau sur le serpent et commença ses sombres machinations...

J'en dis pas plus ! Je vais pas passer en détails ! Mais toi tu la connais la suite Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:02

Le matin se levé doucement au dessus de la maison principale... Ayamé ouvrit les yeux .. il était dans une pièce noire .. il sentit un poids sur lui ... quand il regarda il s'apperçu qu'il s'agissait du corps d'Akito ...Il attendit qu'il se réveille .. se qui arriva quelques minutes plus tard et s'assit sur le lit ... Ayamé était toujours allongé , en train de repenser à ce qui s'était passé ... On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas apprécier , c'était même le contraire d'ailleur ... bizzarement il se sentait bien allongé près du chef de famille.... même si ça lui paraissait assez bizzar.... Il ne savait pas vraiment si il pouvait se considérer comme homo .. mais en tout cas .... bref ... Il essaya finalement de s'assoire mais une douleur se fit sentir à un certain niveau ..... Il fit une grimace puis regarda le chef de famille qui semblait encore dans les nuages du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:16

Akito avait passé une nuit absolument maginifique ! Pendant presque une heure il avait....enfin fait des choses avec Ayamé et il était content, il avait évacué son désir...Le chef de la famille était encore un peu endormit mais le jour venait de se lever il n'y a guère longtemps et le soleil perçait de ses quelques éclats à travers les rideaux...Akito ouvrit ses petits yeux de pervers et admira le corps d'Ayamé car il ne l'avait pas vraiment vu, il s'était contenté de le toucher^^. Y'a pas à dire il était vraiment superbe mais inutile de le lui dire parce que sinon il se vanterais encore...Enfin après ce qui s'était passé cette nuit-là, peut-être le serpent serait trop choqué pour pouvoir faire l'andouille comme d'habitude. Le serpent était assit sur le lit et semblait réfléchir. Le chef de la famille se leva alors et mit (encore) sa main autour de sa taille. Surpris, celui-ci se retourna et Akito l'emballa encore une fois. Après s'être arrêté pour respirer il demanda à Ayamé :

"Bonjour ! Tu as bien dormi j'espère Twisted Evil "


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

Ayamé le regarda dans les yeux et fit son visage le plus mignon et angelique qu'il pouvait... Il n'avait pas vraiment envie de repartir ... pas pour le moment en tout cas...

Biensûr Akito sama.. chuchota t-il ... et vous? demanda t-il timidement ...

Il sentit Akito le serrait un peu plus contre lui .... Il avait toujours les yeux dans les siens et ne sentait presque plus la douleur que lui infligeait ses reins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

En effet Akito serrait encore Ayamé contre lui, histoire de profiter encore de ce merveilleux corps quelques instants...

"Oh oui moi j'ai trrrèèèèssss bien dormi !!! Bon rhabille-toi vite on va prendre le petit déjeuner !"

Akito se rhabilla lui aussi, devant le serpent, maintenant il s'en fichait et n'avait plus honte d'afficher sa nudité. Ayamé aussi se rhabilla aussi devant Akito (décidément même quand ils se rhabillent ils se regardent). Alors Akito et Ayamé allèrent tous les deux prendre leur petit déjeuner...ils se s'étaient plus quittés des yeux de toute la matinée...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

Ayamé et Akito se dirigèrent donc vers la cuisine ... Ayamé s'assit sous l'invitation d'akito qui s'afférait à sortir de la nouriture des placards ainsi qu'à faire du café... Ayamé se risqua tout de même à demander au chef de famille...

Akito sama ... je peux vous posez une question?

Akito aquiéça ...

Que fait-on maintenant?? Dois-je attendre le nouvel an pour vous voir ou....???
il ne finit pas sa phrase mais le sens y était...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

Akito était en train de finir de manger, quand Ayamé lui posa une question crutiale : Que fait-on maintenant?? Dois-je attendre le nouvel an pour vous voir ou....??? Ce ou...voulait certainement vouloir dire que notre serpent aimerait bien commencer une relation sérieuse...Akito recracha son café et se mit à rire comme un dératé, tout en disant :

"HAHAHAH tu veux qu'on se revoit ? Eh bien dis donc je ne savais pas que mon "petit traitement" t'ai plu à ce point là !"

En continuant de rire, il se dirigea vers Ayamé et lui fit signe de se lever. C'est ce que le serpent fit, et Akito s'arrêta de rire mais lança quand même à Ayamé avec un sourire :

"Tu voudrais commencer une relation n'est-ce pas ? Eh bien la réponse est....NON !!! HAHAHAHA pauvre imbécile tu t'imaginais pas que je t'aimais j'espère? Moi je veux juste profiter de toi, de ton corps parce qu'il est beau mais c'est tout ! Bien sur si un de ces jours tu veux revenir te faire sauter chez moi ce sera avec plaisir !"

Akito lui mit la main aux fesses et fignola sa réplique :

"Bon je t'ai assez vu, va-t-en de chez moi sale pute !"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:52

Ayamé poussa Akito jusqu'à ce qu'il le coince complètement contre la table ... Il le dépassait d'au moins une tête ... Et il se saisit de ses poignés pour les immobilisés ... Ayamé commença par rapprocher son visage de celui d'Akito...Puis il lui dit d'une voix douceureuse

Je veux bien te respecter Akito ... mais il ya quand même des limites à ça .... Tu peux être le chef de famille je m'en fiche ..... Ton jomi petit cue... ne changera pas le fait que si tu veux remettre ça avec moi ou même un autres membres de la famille ... Il te faudra commencer par apprendre le respect des autres , et en premier des maudits ,... la seule pute que je vois ici Akito ... c'est toi....
Il le lacha violement et sortit de la pièce sans demander son reste ... Akito de son côté était trop choqué pour réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:22

Akito fut surpris de constater que Ayamé s'était énervé contre lui... bon ce n'était pas le premier à l'avoir fait mais Akito ne se doutait pas que le serpent en serait capable. Akito se précipita sur lui avant qu'il ne quitte la maison et l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur.

"Ecoute Ayamé ! Je vous respecte tous autant que vous êtes ! Et ma façon à moi de vous respectez c'est de vous baiser Twisted Evil en gros vous êtes tous des putes alors va pas t'énerver pour si peu ! Je sais que la vérité est dure à digérer mais ne t'avises plus de me contredire !"

Il lacha Ayamé, qui retomba sur le sol. Avant qu'il ne parte, le chef de la famille lança une dernière réplique :

"Et ne va pas raconter ce qui s'est passé cette nuit hein mon mignon Twisted Evil ce serait bête que tout le monde apprenne que tu as couché avec le chef de la famille et que tu t'es fait jeté le lendemain comme une sale pute !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:41

(hj :Y a des jours j'ai du mal à suivre ta logique mais bon! lol)

Ayamé se remit du choc , et (non non il est tjr pas sortit!!) se retourna vers Akito pour lui lansser un regard noir ... puis s'approcha de lui et le bloqua contre le mur (décidement....) Il lui roula la pelle du siècle ... ce qui dura entre autre quelques minutes (vive l'apnée! lol) puis se sépara du chef de famille pour lui mettre la baffe du siècle ... la violence du coup fit tomber Akito (c'est pour dire Ayamé en pétard c'est du joli!!) ... Ayamé profita du choc pour faire demi tour et s'en aller laissant le "pauvre" chef de famille derrière lui . choqué à vie.. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

(HS : mais Akito n'est pas logique !)

Akito était très surpris qu'Ayamé se mit à l'embrasser comme ça et aussi longtemps ! Apparemment la leçon d'aujourd'hui n'a pas été retenue, il faudra donc renouveller cela. Ensuite le serpent lacha le chef de famille et lui mit une énorme baffe, qu'Akito n'était pas prêt de l'oubliée ! Il voulut répliquer mais c'était trop tard, Ayamé était déjà parti de la maison. Akito se releva comme une âme en peine et (choqué à vie, tu parles !!) lança un regard encore plus pervers que d'habitude au serpent qui s'éloignait

*Tant mieux si il réagit comme ça ! Cela veut dire qu'il est véxé et c'est ce que je voulais Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation chez Akito (Ayamé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Lieux d'habitats :: Demeures des Sôma :: Maison principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser