The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 convocation chez Akito (Ayamé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:52

Ayamé se dirigeait vers la maison principale se demandant pourquoi Akito l'avait convoqué , vu que cela fesait assez longtemps qu'il ne l'avait pas vu (le nouvel an..) de plus quand il l'avait dit à Hatori , celui-ci n'avait pas semblait au courant de quoi que ce soit , idem pour Shiguré .... Il avait donc laissé sa boutique à Minne pour la journée , ne sachant pas combien de temps Akito allait le retenir.... C'est pas pour dire mais il n'avait encore vu personne et il était juste devant la porte et commençait à se demander ce qui allait bien lui arriver dans cette pièce complètement fermée ...... Ayamé déglutit et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22

Akito avait soudainement envie d'action ! Il décida de convoquer ce cher Ayamé car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu (depuis le nouvel an) et il lui réservait quelques surprises Twisted Evil . Akito avait comme d'habitude des mauvaises intentions concernant le serpent et il lui ferait savoir. Il avait au fond de lui des pensées perverses mais il ne pouvait se contrôler...il aurait tant voulu s'en prendre à Yuki ou à Kyo...mais il s'en servirait comme moyen de pression (à condition qu'Ayamé ne soit pas trop bête). Le serpent arriva donc à la porte d' Akito et frappa avant d'entrer. La pièce où se trouvait Akito était sombre...très sombre...l'endroit idéal...

"Entre..."


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

Ayamé prit une dernière inspiration et poussa la porte après avoir tourner la poignée , quand il fut entré il referma la porte , la pièce était très sombre et il ne vit que la silhouette du chef de famille dans un coin de la pièce , il était assis sur un futon (lit) et le regardait d'un regard assez sadique....pour changer.....Ayamé tenta de briser le silence qi s'était installé et essaya de rester assez naturel même si il étaitassez difficile étantdonné la situation... en effet Akito était la seul personne avec qui il n'était pas aussi exentrique (au niveau des paroles) ....

Bonjour Akto sama ! Vous vouliez me voir...?????
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:48

Ayamé venait d'entrer. Akito était allongé en boule sur son lit et attendait le serpent qui venait de lui souhaiter le bonjour et lui demanda si il voulait le voir.

"Ohhh Ayamé, mon cher Ayamé je suis content que tu sois venu aussi rapidement ! Tu avais hâte de me voir c'est ça? Bon eh bien si je voulais te voir c'est parce que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, non? Tu m'as manqué pendant tout ce temps ! Ton beau corps m'a manqué...heureusement j'avais celui de ton frère pour me remonter le moral...il te ressemble beaucoup tu sais?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:06

Ayamé , toujours un peu méfiant , prit tout de même un air un peu plus détendu même si au fond il ne l'était pas du tout ...
"Qu'est ce qu'il a pu faire à Yuki.....??" pensa t-il tout en observant Akito qui lui aussi l'observait bien qu'avec le manque de lumière on ne puisse pas voir ses yeux noirs....

Eh bien je suis là Akito sama , vous vouliez quelques chose en particulier...(j'ose même pas imaginer la réponce!!lol) même si j'ai un corps magnifique , vous savez bien que je ne suis pas le seul... (c'est quoi se bazzar..il doit être malade..)

Il sentit plus qu'il ne vit Akito sourire dans son coin ... un de ces sourire sadique qui ne présage rien de bon ... et là , rien de bon pour lui en locurence....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:18

A la grande surprise d'Akito (c'est pour rire), Ayamé se vanta encore parce que le chef de la famille lui avait dit qu'il avait un corps magnifique. Tout de même, Ayamé semblait quand même un peu perturbé, surement à cause de l'ambiance qui régnait dans la pièce. Ayamé n'avait pas l'air rassuré pour tout dire, et cela arrangeait Akito car cela lui procurait plus de plaisir.

"Eh bien non je n'ai rien de particulier à te dire, je voulais juste que tu passes un peu de bon temps avec moi, rien de plus ! Twisted Evil "

Alors Akito se leva de son lit et s'approcha d'Ayamé. Il passa sa main le long de son beau visage et lui dit :

"Aaaah Ayamé...en fait je t'invites à dormir chez moi c'est pour ça que je t'ai fait venir ! Tu vas voir ce sera très amusant, tous les deux nous allons passer une nuit d'enfer ! Twisted Evil "


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:28

Ayamé fut plus que surpris de la proposition du chef de famille , et encore plus par le geste de celui-ci .... Il lui avait quand même carressé la joue et demandé de rester dormir ...avec lui ... sans oublier les sous entendus qu'l avait fait....Il se repris tout de même ...

Eu.. Akito sama ... je crois que si je dois rester pour la nuit .. il faudrait que je prévienne ma (euuu) collaboratrice ... qu'elle devra fermer se soir et re-ouvrir demain matin....

Il imaginait bien que vu comment Akito était partit il ne le laisserait pas partir avant une certaine heure... et dans un élan de courage il rouvrit la porte pour se diriger vers le téléphone............. Il revint quelques minutes plus tard ... trouvant Akito allongée sur le "lit" en le fixant avec le même sourire que tout à l'heure... il se leva et se dirigea vers la porte , mais contrairement à ce que croyait Ayamé , il la ferma à clef....Ayamé déglutit.......
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Après avoir prit soin de fermer la porte de son appartement à clé, il lança un regard à Ayamé, celui-ci avait l'air complètement paniqué. Tant mieux, c'est ce que voulait Akito car c'était la première fois qu'il voyait le serpent qui avait autant peur. Akito le regardait toujours avec son sourire pervers, mais essaya quand même de le rassurer un peu :

"Ne t'insuiètes donc pas comme ça, Ayamé-san ! Si je ferme à clé c'est uniquement pour être tranquille ! Tu sais, je suis harcelé par les bonnes femmes de la maison alors ce serait dommage d'être dérangés ! Surtout par cette belle nuit Twisted Evil "

Après cette douce excuse, Akito se dirigea vers son lit et fit semblant de regarder aux quatre coins, avant de se retourner vers Ayamé et lui dit :

"Oh zut j'avais complètement oublié ! Je n'ai qu'un seul lit ! Je n'ai pas de matelas ! Quel dommage, nous allons être contraints de partager le même lit Twisted Evil hum comprends-moi, je ne peux pas te laisser dormir par terre alors que tu es mon invité !"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

Ayamé toujours aussi surpris commença à rougir , ce qui était très rare puisque en générale c'était lui qui faisait cet effet eu autre.... ces rougeurs ne furent pas apperçues par Akito à cause...ou grâce à la noirceur de la pièce . Il resta tout de même planté comme un piquet devant la porte ..... Il ne savait pas vraiment comment réagir devant le chef de famille et encore moins devant ces ...agissements ..... douteux...

Akito sama ... dit-il avec une certaine angoisse .... étant donnait qu'il fait encore jour ... vous ne voulez pas aller dehors....

Il commençait vraiment à comprendre pourquoi Yuki avait la trouille de se retrouver seul face à Akito
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:16

Akito sentait bien qu'Ayamé commençait à comprendre ses sombres intentions...ssurtout que le serpent avait fait remarquer au chef de famille qu'il faisait encore jour et qu'ils pourraient sortir dehors...Akito ne voulait pas sortir dehors lui ! Mais il est vrai qu'il devrait attendre la nuit pour pouvoir faire....ce qu'il avait à faire ! Alors il s'avança vers Ayamé qui était planté comme un piquet au milieu de la pièce. Akito lui mit les deux mains sur les épaules et lui annonça :

"C'est vrai qu'il fait encore jour ! Mais pour une fois qu'on est réunis tous les deux, tu vas pas nous séparer pour aller faire quelques tours dehors ! Surtout que ça fait longtemps qu'on a pas discuté tous les deux ! Alors viens donc un peu dans la cuisine nous allons boire du thé et parler Twisted Evil "

Les deux Sômas allèrent dans la cuisine du Dieu et le thé était déjà sur la table...Akito avait déjà tout prévu ! Alors il fit signe à Ayamé de s'assoir à la table, il fut rejoint par le Dieu. Akito demanda alors au serpent, comme si de rien n'était et comme si il ne connaissait rien de lui :

"Alors Ayamé-san, comment se passe ton travail? J'ai entendu dire que tu avais beaucoup de clients ! C'est bien ça veut dire que ta boutique marche bien ! Et j'ai entendu dire aussi que tu t'entendais plutôt bien avec la jeune fille qui t'aide à créer tes vêtements ! C'est vrai?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

Ayamé assez mal à l'aise par rapport à ce sujet et sachant surtout ce qu'Akito avait fait à Kisa et Kana..... ne répondit pas tout de suite ... Il déglutit finalement et se racla la gorge ..

Eh bien tout se passe bien avec la boutique Akito sama... Mon assisatante m'aide beaucoup de plus nous avons souvent les mêmes idées ce qui facilite l'entente...

Il prit une gorgée de thé , sans oser regarder le chef de famille dans les yeux ..... contrairement à celui-ci qui semblait le dévorer des yeux...

"mais dans quoi je me suis fourré moi.... SHIGURE AU SECOURRRRRRRRRRRR!!" hurla t-il dans sa tête ...

Et ici qu'est ce qui se passe???
demanda t-il s'attendant au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

Ayamé dit à Akito que ça se passait bien pour lui au niveau de sa boutique et que son assistante l'aider beaucoup parce qu'ils avaient les mêmes idées. Ayamé demanda alors à Akito ce qui se passait ici dans la famille Sôma sinon...Akito se mit alors en colère et hurla sur Ayamé :

"EH C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ICI NOM D'UNE PIPE !!! C'EST PAS TOI, MISERABLE SERPENT !!!"

Il reprit peu à peu son calme (décidément ce gars est très lunatique mdr) et continua à boire son thé. Le serpent n'avait pas l'air très à l'aise et c'est ce que voulait le chef de la famille. Pour le mettre encore plus mal à l'aise, il lui demanda alors :

"Et avec Yuki ça se passe comment? Vous avez enfin réussis à vous réconcilier comme des vrais frères tous les deux?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:52

Quand Akito s'était mis à hurler , Ayamé avait cru à une attaque et avait faillit se réfugier sous la table (très lunatique notre kikito en effet!) puis quand il lui posa cette quastion il prit un air assez triste et baissa les yeux ..; son nez se retrouvant presque dans sa tasse....

Disons que ça recule... malheureusement........

Il n'osa pas en dire plus de peur qu'il se remette à hurler comme un malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Ayamé avait eu très peur lorque le Dieu s'était mis à crier. Parfait ! Juste une petite mise au point pour montrer qui est le chef ici Twisted Evil . Le serpent annonça alors d'un air bien triste que les relations entre lui et le rat étaient en train de se creuser encore plus...ce qui fit sourire Akito encore plus (lol).

"Oh...excellent... Twisted Evil vous n'arriverez donc jamais à vous entendre tous les deux ! Pourtant vous êtes aussi beaux l'un que l'autre, vous vous ressemblez beaucoup !"

Le chef de la famille s'arrêta quelques instants et répondit à Ayamé :

"Est-ce que cela te rend triste ? Je veux dire, le fait de savoir que ton mignon petit frère pense que tu es un abruti complet et qu'il te déteste encore plus que sa propre vie? Peut-être encore plus que moi (même si j'en doute mdr)?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Ayamé fit comme si il n'avait rien entendu et continua de fixer sa tasse de thé en silence .... il n'avait vraiment pas envie d'en parler et surtout pas à Akito... surtout si il se moquait de lui... Il resta donc assis comme si de rien n'était et finit par se reservir une tasse de thé , tout en en redonnant également à Akito ... c'est à peine si il voyait ce qu'il faisait , c'était plus des réflexes qu'autre chose... Il était plongé dans des sombres pensées et ne vit donc pas Akito qui menacait de se remettre à crier...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

Quand Akito eut posé la question à Ayamé, celui-ci ne répondit pas. Le chef de la famille se remit alors en colère. Il était limite en train de piquer une crise de nerfs mais le serpent s'en fichait il se resservi même du thé, et il en servit à Akito. Celui-ci s'énerva de plus belle :

"JE T'AI POSE UNE QUESTION MAUDIT SERPENT !!! ALORS REPONDS-Y MAINTENANT !!!"

Tandis qu'Akito s'énervait contre Ayamé, il ne vit pas l'heure passer et il était pas loin de 21h. Alors Akito reprit (encore une fois) son calme et dit à Ayamé :

"Tu n'as pas faim ? Tu ne veux pas manger quelque chose ?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

Trois anges en tutu pssèrent dans la pièce avant que Ayamé reprène conscience de où il était et de la situation ainsi que de la présence d'Akito ... Il frissona mais tenta tout de même sa chance avec le démon devant lui...

Pardon ;..vous disiez... Akito sama????

Il avait pris une toute petite voix de peur de froisser le chef de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

Akito décida de rester calme cette fois...c'est Ayamé qui dégustera pendant la nuit et puis c'est tout ! Alors il décida de ne rien dire.

"Je t'ai demandé si tu avais faim on petit Ayamé !"

Une fois que Akito ait re-posé la question, il commença à préparer le repas avant que le serpent puisse répondre. Le chef de la famille n'avait pas grand chose mais ça suffirait emplement ! Alors il commença à faire cuire du riz...

"Avant je t'avais demandé si cela ne te faisait pas trop de peine que Yuki te déteste...je dirais même plus ! Je crois que vu comment c'est parti, il te déteste encore plus que sa propre vie ! Déjà qu'elle n'est pas glorieuse alors si il te hait plus qu'elle...ça craint non?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

Ayamé regardait Akito bizzarement c'était la première fois qu'il le voyait faire la cuisine ... même si ce n'était que du riz , il croyait que les bonnes s'en occuppaient ... il mit quelques secondes à réaliser qu'il observait /matait Akito ... ce qui le fit vivement rougir et baguayait..
Eu ... on ne pas dire qu'il me... déteste ...maissss il ne me supporte pas non plus...... On doit être trop différent sur ce point là......
"il a dit mon petit ayamé..;ou j'ai révé??!!!" pensa t-il assez désorienté

Et euu ouii manger ne serait pas de refus.. s'il vous plait Akito sama...

Autant ne pas paraitre irrespectueux même au risque de paraitre commeun enfant .....enfant terrifié par ce qui pourrait arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

Akito avait fini son riz et le servi alors avec de l'huile d'olive et du citron. Il prit un bol dans son placard et en mit deux bonnes grosses cuillères dans le bol d'Ayamé et la même quantité il se servit. En effet, le chef de la famille l'avait bien appelé "mon petit Ayamé" mdr ! Les deux Sôma commencèrent à déguster le délicieux riz que Akito avait préparé et le chef de la famille continua la conversation qu'ils avaient commençaient :

"Mais tu sais Ayamé, Yuki a raison de te traiter comme ça parce qu'à ses yeux tu n'es rien...d'ailleurs tu n'es rien aux yeux de tout le monde ! Tout le monde te déteste et en ont marre de toi ! Shiguré et Hatori t'aimait bien avant mais maintenant ne peuvent plus te supporter ! A commencer par moi d'ailleurs...je ne t'aime pas et c'est bien pour ça que je t'ai invité ! Pour t'apprendre que tu n'aurais jamais du venir au monde Twisted Evil !"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Ayamé sachant bien où Akito voulait en venir , ne fit pas vraiment attention à ce qu'il disait mais pris un air triste , histoire qu'il croit qu'il était tombé dans le panneau , puis il re baissa son regard sur le bol de riz qu'il avait à peine entammé ....

Si vous le dite Akito sama.... chuchota t-il presque dans un souffle...

Il fit une sorte de moue attendrissante tout en fixant son bol et fit en sorte qu'Akito croit vraiment qu'il était triste grace aux yeux humides version clebs que lui avait apprise Shiguré.......

(hj :mas pourquoi tant de haineeeeeeeee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

Akito décida de laisser tomber...Ayamé faisait ses yeux doux de sale cabot persécuté mais cela ne marchait pas avec Akito...sauf qu'il le trouvait encore plus mignon maintenant Embarassed . Quand les deux Sômas eurent fini leur repas, le chef de famille débarassa la table et poussa un long baillement et dit au serpent :

"Oulala je suis fatigué..."

Ayamé et Akito se direigèrent donc vers la chambre et le chef de famille passa discrètement sa main autour de la taille d'Ayamé et lui dit d'un air très pervers :

"On va se coucher maintenant !"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

Ayamé qui continuait à faire la moue entre dans la pièce avec Akito qui avait passé sa main autour de sa taille ... Il l'avait remarqué mais n'avait rien dit de peur de mettre Akito en colère... Il aquiésa quand il demanda si ils allaient se coucher... Mais resta tout de même debout au milieu de la pièce pendant qu'Akito refermait la porte à clef ..... Il était pas vraiment réveiller , plutôt perdu dans ses pnsées les yeux dans le vague......
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:39

Akito lacha Ayamé quelques instants pour s'assurer que la porte était bien fermée à double tour même ! Il ne faudrait pas qu'on les dérange Twisted Evil . Le chef de la famille appuya sur le bouton "éteindre la lumière" et les deux Sôma se retrouvèrent dans le noir complet. Akito pu se déshabiller tranquillement, en faisant croire au serpent qu'il se mettait en pyjama. Le chef de la famille alla donc se mettre au lit (nu O_O) et dit à Ayamé de le rejoindre :

"Allez viens te coucher Ayamé !!!"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:44

Ayamé se déshabilla également puisque la lumière était éteinte (il avait quand même gardait son boxer!) .. puis alla s'allonger sur le "petit" lit à côté d'Akito , pour qu'il ne se mette pas en colère... Quand ils furent sous les draps , il ne fit pas attention à ce qu'Akito soit nu , il lui tourna le dos pour se retrouver sur le côté ... mais il n'arriva pas à dormir .. ilétait tout de même tendu à l'idée qu'Akito soit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Contenu sponsorisé





convocation chez Akito (Ayamé) Empty
MessageSujet: Re: convocation chez Akito (Ayamé)   convocation chez Akito (Ayamé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation chez Akito (Ayamé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Lieux d'habitats :: Demeures des Sôma :: Maison principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser