The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

Ayamé voulait aller voir Hatori , ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ...mais pour ça il devait passer devant la maison principale , et c'est donc en essayant de ne pas se faire repérer qu'il passa devant en faisant le moins de bruit possible ... contrairement à d'habitude , il ne portait pas ses vêtements extravagants mais un simple jeans noirs (je sais c'est des jeans!) et un pull col roulé de la même couleur , il aait attaché ses longsss cheveux avec un ruban bleu nuit ..... bref tout le contraire de d'habitude ... après tout ça faisait au moins une semaine qu'il n'était pas sortit de chez lui et à par Kyo , Yuki et Machi personne ne l'avait vu... Il marchait donc dans la rue en passant lentement devant les résidences tout en se perdant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: passage devant la maison principale   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22

Akito avait décidé qu'aujourd'hui ce serait une bonne journée. Aussi, il décida d'ouvrir ses volets pour laisser les rayons du soleil matinal pénétrer dans la pièce et l'innonder de sa lumière étincelante. Evidemment il fallut qu'un Sôma se ramène et vienne gâcher la journée d'un chef de famille qui, pour une fois; était de bonne humeur et la perdit en voyant...Ayamé qui passait par là et apparemment qui voulait entrer dans la maison principale. Akito l'interpella alors et lui lança

"Hey toi là-bas ! Qu'est-ce que tu viens foutre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:25

Ayamé fut sortit de ses pensées par la "douce et mélodieuse" voix de...Akito... Il jeta un coup d'oeil et vit que c'était en effet bien celle d'Akito.... la seul personne qu'il n'avait pas spécialement envie de voir aujourd'hui....Il n'avait pas vraiment envie non plus de devoir s'excuser pour son comportement de la dernière fois parce qu'il savait que tournerait vite au vignaire , et qu'il allait encore s'en prendre plein la gueul.. Alors c'est avec un malaise assez voyant qu'il répondit à son "charmant" chef de famille...

Bon...Bonjour Akito sa..san ... En fait je...eu...je j'allais voir Hatori.... Mais ... puisque vous ..vous êtes là .. Je voulais ..euuu.. m'excuser..pour mon comportement ..de .. la dernière fois.. j'ai vraiment était un ..un idiot..ça ne se reproduira plus..et euu... je voulais euu aussi vous dire que euu .. je ne protègerai plus Yuki ... je n'en ai plus rien à faire ...voila je ..je crois que c'est tout.....
Bagaya t-il très mal à l'aise comme c'est pas possible..
"Mais qu'est ce qui m'a pris , pourquoi je lui ai dit maintenant .. Pour un fois qu'il fait beau , je vais encore m'en prendre plein la gueule...j'espère au moins qu'il ne m'ignoreras pas comme les autres .. je préfèrerais qu'il me hurle dessus ou qu'il me frappe .....mais pourquoi je pense ça moi ... je me sens toujours mal à l'aise quand il est là!! J'en ai marre faut vraiment que je vois un psy..."
Il n'osait pas levait les yeux vers Akito et se triturait les doigts tellement il était nerveux... Il regardait un peu partout dans le jardin sauf devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: passage devant la maison principale   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

Akito regarda Ayamé sceptique, mais vu la tête que le serpent faisait ça devait être la vérité, et non pas un gros mensonge. Alors le chef de la famille reprit un grand sourire et se contenta d'ajouter

"Ah bon? Ben c'est cool alors ! Comme ça déjà ce sera moins difficile pour le choper l'autre là ! Bon ben voilà merci j'suis content ! Bonne fin d'après-midi !"

Puis Akito s'éloigna de la fenêtre et alla se poser sur un grand fauteuil puis alluma la télévision : la coupe du monde de Rugby ! hourra ! Les japonais se sont pris une grosse branlée !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

(ptdr j'vois bien Akito regarder du Rugby! lol)

Ayamé toujours assez nerveux s'avança vers la fenêtre.... histoire de finir son "monologue" en beauté... lol
Eu.. et si vous le voulez je pourrais toujours t'aider... après tout si vous le vvoulez absolument ... Je peux bien faire des concessions... de toute façon j'en ai mare qu'on me considère comme le débile de service... alors si ça vous interesse , et même si c'est pas le cas .... je vous l'annonce le vrai Ayamé , pas l'exantrique qui se la pette tout le temps , le vrai , (apparait tout de suite sur votre écran..lol) est de retour...

Il lui fit un petit sourire en coin , avant de se retourner pour partir avant de revenir à la fenêtre se souvenant qu'il y avait encore autre chose..

Oh et j'oubliai , la boutique sera maintenant à Minne donc si on me cherche .. je serais en dessus dans mon appart.. je crois que vous savez où c'est ....

Il continua plus pour lui même bref il faut que je pense à le dire aux autres .. quoi qu'ils qu'à se débrouiller tout seul... c'est plus mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: passage devant la maison principale   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Akito zappa évidemment toutes les chaînes et commença à se plaindre qu'il n'y avait rien d'interessant ! Alors pour changer il décida de lire un bon livre installé sur son bon fauteuil. Ayamé était en train de faire un discours tout seul dehors, et le chef de la famille s'en fichait totalement, il ne l'écoutait à peine...Akito se dirigea alors vers sa bibliothèque et mit quelques minutes à choisir son livre. Quand il fut de retour dans son salon, Ayamé était encore en train de parler, et cela commençait à ennuyer très sérieusement le chef de famille. Alors il ouvrit une fenêtre et lui envoya :

"Eh OH !!! TU PEUX PAS TE TAIRE J'ESSAYE DE LIRE !!!! MERCI !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

(ptdr! parce que Akito sait lire! lol)

Ayamé coupé dans son discours , se repris assez vite...

Ah parce que tu sait lire.... Je ne savait pas que tu étais allé en cours un jour... dit-il d'un air moqueur.... qui énerva assez rapidement le chef de famille.... (bah moi ça m'énerverai en tout cas...) Il avait également le petit sourire en coin qui allait avec son attitude....

Comme je te le disais si tu veux quelques...costume pour tes "soirées" animées....(tu vois de quoi je parle .. genre là où y a que Yuki et lui...lol) et bien tu sais où me joindre .. au fait aux dernières nouvelles.. oui parce que il est clair qu'à part pour tes cours tu ne sors pas beaucoup... Machi et Yuki se sont rapprochés... donc étant donné que je sais que tu Adoreeeeess briser les couples...

(depuis quand aya tutoius Akito!!! en fait j'avais la flemme de mettre vous mais bon tu peux toujours lui faire remarquer aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: passage devant la maison principale   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:37

Akito était sur le point de fermer sa fenêtre et ses rideaux, mais Ayamé était en train de dire quelque chose de très interessant sur son petit frère...alors le chef de la famille passa sa tête par la fenêtre et fit signe au serpent de se rapprocher un peu :

"Hum c'est interessant ce que tu dis là ! Approches-toi un peu et viens m'expliquer ça en détails !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

Ayamé eut un petit sourire sadique...

Vraiment ça t'interesse ... je croyais n'avoir aucun intéret... aurais tu changé d'avis ....

Il le regardait en face .. dans les yeux toujours un sourire en coin...

Biensur si tu veux absolument que je répète.... voir que je t'en dise plus ... ça ne dépend que de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: passage devant la maison principale   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:26

HS : Maintenant que y'a plus Machi c'est pas la peine que je le sache mdr

Akito regarda Ayamé d'un air plus que dégouté. Apparemment le serpent n'avait pas compris le message : Akito ne voulait plus avoir à faire à lui pendant un petit moment. Et justement, le frère de Yuki voulait absolument se faire remarquer. Akito avait bien compris son petit jeu, Ayamé désirait que le chef de la famille fasse un peu plus attention à lui. Akito regarda donc le serpent avec un regard sévère puis, lui dit :


"Hum...bon je vois ce que t'essaies d'obtenir...dans ce cas tu peux rentrer chez toi, je m'en moque de tes informations, j'en parlerais à ton frère un de ces jours...maintenant casse-toi de chez moi !"

Akito referma la fenêtre avec fracas, Ayamé l'avait encore énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:35

Ayamé continua de fixer l'endroit où était akito quelques minutes plus tôt.... Il soupira .. génial il venait encore de se prendre un vent monumental!!! N'ayant vraiment plus envie de voir Hatori il décida de rentrer...et il fit donc demi-tour.... Après tout pourquoi aller voir quelqu'un qui en avait rien à faire de vous... (aucun rapport avec Akito... Akito il aime bien le faire ch... c'est tout! comment ça vous avez pas remarqué! lol) Il marcha lentement plongé ans ses pensées tout en fixant la neige sur laquelle il marchait.... Il commençait vraiment à faire froid et biensur il n'avait pas pris de manteau...(vous pensez qu'il vas faire demi tour....................................et BAH NANNNN!!lol) Il continua sa route en essayant d'oublier le froid (....qui lui glassseeeee le coeeeeeuuuurrrr!!! (je devient littéraire moi!)) et soupira encore une fois sur son échec....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Contenu sponsorisé





Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Empty
MessageSujet: Re: Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)   Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage devant la maison principale (Ayamé et Akito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Lieux d'habitats :: Demeures des Sôma :: Maison principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser