The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

le réglement du forum Empty
MessageSujet: le réglement du forum   le réglement du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

Le réglement du forum est à suivre impérativement, sous peine de banissement (ne vous inquiétez pas, malgré tout je suis tolérent^^ et il n'y a pas beaucoup de règles à suivre)

- les inscrits doivent attendre que leur fiche de présentation ait été validée par l'administrateur (moi quoi) pour commencer à poster sur le forum. Tout sujet qui aura été posté avan la validation des fiches se verra explulsé du forum!!!Twisted Evil non je plaisante, les sujets seront tout simplement supprimés.

-Vous pouvez écrire autant de RP que vous voulez, mais le flood est limité ! Pas plus de 20 messages de Flood par jour et par personnage ! Sinon, les membres ne se consacreront plus aux Rp, merci de votre compréhension...

-Lorsque vous écrirez un RP, si vous en êtes l'auteur, vous devez écrire au moins 4 lignes pour commencer. Les messages qui suivront le votre devront comporter minimum 2 lignes complètes! La police du forum vous rappelera à l'ordre si ce n'est pas fait correctement. Pas d'inquiétude, vous ne saurez pas banis pour autant^^. Les RP privés pourront être lus par les autres membres, mais ceux-ci n'auront pas le droit d'y participer : seuls les auteurs pourront.

-Le language vulgaire (gros mots et expressions familières) est toléré mais s'il-vous-plaît, utilisez-le avec modération ! Un RP trop grossié sera supprimé et vous aurez une amande par la police du forum (lol)

-Evidemment, toute insulte raciste, antisémite ou autres, ne sera pas tolérée et même interdit ! Et je ne serais pas tolérent là dessus parce que j'ai horreur de ce genre d'insultes! Ceux qui ne respecteront pas cette règle seront banis. Par contre, les insultes qu'utilisent certains personnages de la série sont autorisées (exemple : les disputes de Yuki et Kyo). Les RP à caractère pronographiques seront eux aussi supprimés, mais si vous voulez absolument en faire, faîtes-le par messages privés avec la personne concernée.

-L'écriture sms est évidemment interdite^^ mais les fautes d'orthographe son tolérées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
 
le réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre bon vieux forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Présentation :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser