The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Ayamé était arrivé toujours assez en colère après le chef de famille , comment avait il put se moquer de lui comme ça , de toute manière Ayamé en avait cure ... il le lui avait bien fait comprendre avant de partir , ... ou du moin il devrait en avoir cure , mais il ne faisiat vraiment qu'y pensait depuis qu'il était partit de la résidence principale en claquant la porte après avoir donné une petite leçon au "Dieu" .... Il ne pouvait pas s'empécher de repenser à cette sensation qu'il avait ressentie le matin même au réveille.... Il était telement plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas les personnes qui venaient d'entrer dans sa boutique , Minne étant aller chercher quelque chose dans l'arrière boutique personne n'alla accueillir les clients...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

Yuki se promenait dans les rues de Tokyo en pensant à quelque chose...son frère n'avait pas fait beaucoup d'apparitions ces temps-ci, enfin ce n'était pas qu'il s'ennuyait de lui ! Bien au contraire il était tranquille. Cependant on lui avait appris que Ayamé avait été convoqué par le chef de famille le jour même avant qu'on ne l'aperçoive plus beaucoup...peut-être s'était-il passé quelque chose?? Quand le jeune frère passa devant la boutique d'Ayamé, il hésita à aller lui rendre visite...mais il ne voulait pas non plus lui faire croire que Yuki était venu parce qu'il l'aimait bien, alors il trouva un prétexte. Le rat entra dans le boutique en trompe en criant :

"Machi ! Machi ! Tu es là ?"

Machi avait dit qu'elle irait faire un tour dans cette boutique alors c'était le bon prétexte ! Puis il s'arrêta et regarda Ayamé...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:02

Ayamé qui avait vaguement entendu quelqu'un parler sortit légèrement de ses pensées ... Il tourna la tête vers la probable provenance de la voix.. Voix qui apparement appartenait à son cher frère .... Frère qui apparement chercheait Machi ... sa probable petite copine (future ptite copine) .... Rien qu'en pensant à "petite copine" Ayamé se remémora Akito et perdit tout sourire ... ce qui eut l'air de légèrement l'inquiéter...

Ah Yuki ... bonjour .. ça faisait longtemps .. comment vas tu aujourd'hui? Tu cherches Machi? Elle est venue il y a plus d'une heure je crois .. C'est ce que Minne m'a dit quand je suis revenu...

Il perdit son regard dans le vague sans vraiment faire attention au fait que Yuki le regardait assez inquiet..Il n'avait jamais vu Ayamé dans un état pareil (surtout qu'il lui a pas encore sauté dessus!).
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Yuki s'attendait au pire ! Ayamé allait-il lui sauter dessus ? Yuki avait déjà préparé une contre attaque mais il n'en eut pas besoin...au contraire, il était peiné pour son grand frère qui n'avait pas l'air dans son assiette. En temps normal, le serpent se serait précipité sur le rat mais il ne l'avait pas fait. C'est à peine si Ayamé avait fait attention à la présence de Yuki. Quelque chose ne tournait pas rond ! Le jeune garçon alla donc s'assoir à côté d'Ayamé et lui demanda :

"Euh Ayamé...ça va ? T'as pas l'air bien...en temps normal tu m'aurais sauté à la figure !"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:10

Ayamé sentit un poids se poser à côté de lui ...il tourna légèrement la tête vers son frère qui commençait vraiment à s'inquiéter....

Oh désolé Yuki... tout va bien .... dit-il d'une voix plutôt lointaine....Il posa sa tête contre le dossier du canapé en soupirant ...toujours le regard dans le vague..
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:50

Ayamé avait beau dire que tout allait bien, Yuki savait que c'était faux car si son frère était au meilleur de sa forme il aurait déjà hurler dans tous les sens avec sa voix éxhubérante qui énervait tout le monde (et en particulier son petit frère^^). Yuki réfléchit alors quelques instants puis regarda son frère dans les yeux :

"Dis...On m'a dit que tu avais été convoqué chez Akito dernièrement...et on m'a dit aussi que depuis que tu en es revenu, tu n'étais plus tout à fait le même...est-ce que cela à un rapport avec ta convocation chez notre...chef de famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Ayamé tilta au nom d'Akito ... (pas trop tôt!)

Quoi Akito... qu'est ce qui a!!!

Il se leva et tourna la tête dans tous les sens pour voir où était Akito...qu'il ne trouva bien entendu pas....(c'est drôle ça!) Il se re-assit roude de honte ... s'étant complétement ridiculisé devant son frère...

Désolé Yuki...murmura t-il

Il baissa la tête pour cacher sa tête dans ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

Yuki avait prit peur quand Ayamé commençait à s'agiter au simple fait que son frère ait prononcé le nom d'Akito. Ayamé regardait partout, dans toute la pièce comme si il semblait chercher quelque chose, et en l'occurrence Akito. Yuki fut très surpris et quand Ayamé se calma enfin et s'excusa, le jeune garçon lui demanda :

"Euh si c'est pas trop indiscret, je pourrais savoir ce qu'il t'as dit? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

Ayamé rougit encore plus à cette question...Pourquoi fallait-il que la vit soit si dure avec lui....
Ri..rien pourquoi aurait-il dit quelque chose ??

Il fit un sourire forcé pour rassurer son p'tit frère .. Il savait bien quele sujet Akito n'était pas à aborder à la légère avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:48

Ayamé s'acharnait à dire que Akito n'avait rien dit n'avait rien fait, mais en même temps, Yuki n'aimait pas trop parler d' Akito après ce qu'il avait vécu étant petit. Alors le jeune frère d'Ayamé ne s'attarda pas sur ce sujet mais se demanda quand même ce qu' Akito avait bien pu faire à son grand frère pour le mettre dans cet état.

"Tu es sur qu'il ne s'est rien passé ? Je ne sais pas, t'as l'air...perturbé par quelque chose, enfin par Akito quoi ! Quand j'ai prononcé son nom tu t'es mis dans un drôle d'état !"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Ayamé déglutit difficilement.....puis finalement il marmona quelque chose dans ses cheveux (bah il a pas de barbe!)

Il va m'tuer si il m'voit.....

Il avait rebaissé la tête et était encore plus rouge.. Il avait également perdu tout sourire et regardait ses pieds comme si c'était la 8ème merveille du monde (MAIS ça l'est!!! lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Après la convocation d'Akito....   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

Akito était satisfait du traitement infligé à Ayamé il y a quelques jours. cE DERNIer ne devait d'ailleurs en aucun cas en parler à personne. Akito décida d'aller voir un peu ce qui tramait du côté de sa boutique, en gros il voulut aller taquiner sa "petite pute" comme il l'appelait car il savait que ça ne lui faisait pas plaisir. Le chef de la famille passa donc devant la boutique de son cher petit serpent et le découvrit en compagnie de...son canon de frère le rat ! Oups, et si jamais cet imbécile de serpent avait tou dévoilé à son frère cadet? Akito devait en avoir le coeur ne : il entra dans la boutique comme si de rien n'était dans la boutique et s'exclama :

"Bonjour Ayamé ! Oh je vois que tu as amené ton petit frère avec toi ! C'est bien ! Comment ça va Yuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Ayamé palit à vue d'eil en entendant la voix de son TRES CHER chef de famille (ironie quand tu nous tiens) Il n'osa même pas regarder dans sa direction tellement il était mal à l'aise .... Il avait tout de même peur qu'Akito dévoille tout devant Yuki .. ça serait un vrai désastre .... pour sa réputation et surtout pour le moral de son frère... Il était en train de se passer tous les sénaris possibles à ce qu'il pourrait se passer dans les prochaines minutes ... Il était telement dans son délire qu'il oublia compètement Akito ... (enfin qu'il était devant lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

Yuki était toujours sur le canapé et tout à coup il entendit une voix résonner dans toute la boutique, mais il la connaissait bien cette voix-là ! Il eut presque peur de se retourner mais il le fit quand même et ses cheveux se dressèrent à moitié sur sa tête. Il se leva d'un bond et reconnu naturellement son chef de famille et son très cher professeur de mathématiques.

"A...A....AKITO ??? Que....que faîtes-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Après la convocation d'Akito....   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

Akito constata avec fierté que Yuki tremblait de peur devant lui. Et c'était tant mieux, cela voulait dire qu'il le craignait encore. Une idée traversa alors l'esprit du chef de famille ; Ayamé semblait perdu dans ses pensées et Akito l'en sortit tout de suite en lui parlant avec son même air pervers :

"Ayamé ! On peut savoir à quoi tu penses?"

Puis il se retourna vers Yuki

"C'est chouette que vous soyez tous les deux là non ? Mis à part les cours de maths, on ne peut pas se voir beaucoup mon petit rat tu es d'accord? Et puis ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait une pyjama party entre nous n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

Ayamé cru que ça machoire allait se décrocher... Il ne savait pas trop quoi répondre à ça ... Mais il reprit contenance comme il pouvait puis se leva pour faire face à Akito ...

Je ne vois pas en quoi ça pourrait te concerner .... quand au fait que tu ne vois pas assez Yuki ... Je ne vois pas ou est le problème.. Il n'a pas l'air d'avoir envie de te voir plus souvent.. et moi non plus d'ailleur...


Il le regardait dans les yeux mais ne put retenir un frisson quand Akito s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Après la convocation d'Akito....   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

Akito écouta attentivement Ayamé se "rebeller". Il s'approcha alors, toujours avec son regard sadique et pervers. Le frère de Yuki rougit alors d'avoir Akito si prés de son visage...peut-être allait-il encore? Eh non ! Akito chopa Ayamé par le col de son magnifique vêtement et l'entraîna dans l'arrière boutique pour lui dire quelque chose. Une fois hors de vue, Akito embrassa le serpent passionément. Ensuite il lui donna un gros coup de poing dans la figure, ce qui fit saigner Ayamé un peu de la lèvre. Akito s'abaissa alors vers lui et lui dit :

"Je suppose que ça te dérangerait que ton petit frère apprennes que tu joues les putes avec le chef de la famille pas vrai ? Alors je te conseille d'arrêter tout de suite tes rebellions mon grand sinon je dis tout à Yuki ! Oh non pire, je ne lui dirais pas ! Je ferais une démonstration devant lui, compris ? Alors tiens toi tranquille et accepte l'invitation chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:36

Ayamé était encore à l'épisode du coup de poing (t'as osé le défiguré lol je dec) Il regardait Akito avec un regard haineux mais acciessa tout de même n'ayant pas forcement envie que Yuki s'éloigne encore plus .... déjà que se faire tabasser par son chef de famille était pas très prestigieux mais alors jouer sa pute ça l'était encore moins....
Il se releva pour retourner dans la boutique après avoir essuyé le sang de sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:49

Yuki ne fut pas surpris de la réaction d'Akito, c'était presque naturel chez lui...alors le jeune garçon attendit patiemment le retour de son grand frère et du chef de famille. Yuki entendit quelques sons de voix émanant d'Akito, et s'en suit un bruit sourd et quand Ayamé et Akito revinrent, le serpent saignait de la lèvre. Le jeune Yuki comprit tout de suite que le bruit sourd qui l'avait entendu, c'était Akito qui avait frappé le serpent. Le rat ne comprenait pas bien pourquoi il avait ça, remarque quand Yuki était petit, Akito ne donnait également aucune raison pour le frapper. Le chef de la famille renouvella son invitation.

"Mais je vois pas pourquoi on devrait faire une pyjama party ! Seules les filles font cela Akito !"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

Ayamé venant le coup venir essaya de diminuer les répercutions des paroles de Yuki sur Akito

Mais non Yuki , allons y je suis sur qu'on pourrait s'amuser ...

Il lui fit une tête assez horrifiée que Akito ne vit pas étant devant lui.. suivit d'un clin d'oeil , pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas vraiment contredire Akito maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: après la convocation   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

Akito était sur le point de s'énerver contre Yuki. Mais son si gentil grand frère était là pour le défendre (c'est pas mignon Embarassed ). Ayamé accepta alors la proposition du chef de famille ( de toute façon il n'avait pas beaucoup le choix !).

"Eh bien parfait dans ce cas...dirigeons-nous à présent vers...mes appartements Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Empty
MessageSujet: Re: Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion   Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la convocation d'Akito... pe.. GROSSE réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Tokyo et autres lieux :: Boutique d'Ayamé :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser