The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Boutique d'Ayamé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:37

Machi devait s'acheter un uniforme pour le lycée...oui mais lequel? Elle alla à la boutique d'Ayamé, lui saurait la conseiller pour la longueur de la jupe, ce qui lui irait le mieux..Elle entra et regarda autour d'elle, espérant le voir.
Elle demanda timidement.


-Ayamé-san?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la boutique , Ayamé accouru reconnaissant la "petite amie" (je c'est pas si vous l'êtes déjà) de son frère adoréééé.......

Bonjour!!!!! Que me vaut le plaisir de voir une si jolie jeune fleur dans mon humbleeeeee boutiqueee .....

Il stoppa voyant qu'elle essayait de parler , il ouvrit Grand ses oreilles ... peut être volait elle une de ses création pour aider Yuki à se dévergonder un peu.......(ptdr pauvre Yuki!)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26

[NAN sont pas encore ensembles!!! suis l'histoire un peu XD]

Machi regarda Ayamé avec de grands yeux. C'était Yuki en plus grand. Son visage fin, orné de ces yeux presques jaunes et encardré de ces cheveux si blancs avait un air mysterieux. Terriblement charismatique. Il était beau, et il le savait. Elle ne parvint à articuler que quelques mots...


je..euh..un..un uniforme de lycéenne...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

Tohru qui passait par là, vit la boutique d'Ayame. Cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue alors décida d'y aller. Elle entra dans la boutique et vit Ayame et Machi en train de discuter, elle dit :

_Bonjour tout le monde ! Ca va bien ?

Elle était toute souriante et voyant que Machi essayer de faire comprendre à Ayame qu'elle voulait un uniforme, elle dit :

_Ayame-san ?! Machi-chan voudrait un uniforme de lycéenne ! Vous n'en aurez pas par hasard ? Si vous pouviez m'en passez un ou deux aussi, ce serai bien !

Tohru avait disait cela en souriant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

Ayamé les regarda tour à tour , tout en ayant tapotant son index contre son menton .... comme si il les jaugeait... puis soudain il se dirigea vers le fond de la boutique .... Il revint quelques minutes plus tard avec deux uniformes de lycéenne.....

Si c'est charmante demoiselle voulaient se faire le plaisir de les essayer ...

Il leur tenduit les uniformes et leur montra les cabines..

Je ferrais les retouches après si il en faut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:00

Tohru prit l'uniforme tout en disant " Merci ! " , et alla l'essayer dans la cabine. Cinq minutes plus tard, Tohru resortit de la cabine avec l'uniforme sur elle, elle dit :

_Voilà ! Désolée, j'ai pris un peu de temps ! Il me va bien ?

Tohru tourna autour de soi même et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:04

Ayamé inspecta Torhu sous tous les angles pour voir si il n'y avait pasd'imperfections.....Il dut avouer qu'il n'y en avait pas ..

Magnifique ! Vraiment Magnifique ... comment ais-je pu douté que mon travail ais une seule imperfection..... c'est inadmisible de ma part.... Il te va magnifiquement bien Torhu je suis sûre que Kyo sera Raviiiiiiiii de te voir dans ton nouvel uniformeeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:29

Tohru rougit un peu, elle dit:

_Merci Ayame-san ! C'est très gentil de votre part !

Tohru regarda Machi et dit :

_Alors Machi-chan ? Tu ne vas pas essayer ton uniforme ?

Puis elle retourna vers Ayame encore une fois et dit :

_Ayame-san ? Je pourrais avoir deux autres uniformes comme celui-ci ? Comme çà si celui là est sal, je pourrais le changer !

La jeune fille pensa :

* Pourquoi a t-il dit que çà plairait à Kyô-kun ? Mmmmhh ...... bizare ! *

Puis Tohru se retourna vers Machi qui restait là, planter avec deux grands yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26

Machi regardait tout ce qui se passait autour d'elle, Ayamé ne se prenant pas pour un sushi, Tohru allant essayer l'uniforme...Elle sursauta soudain lorsqu'elle vit l'uniforme dans ses mains. Ayamé lui avait filé une mini jupe de lycéenne. Elle s'empourpra mais ne dit mot en allant essayer. Elle entra dans la cabine, se déshabilla, et enfila l'uniforme. Elle ouvrit le rideau de la cabine et avança de quelques pas, timidement...L'uniforme lui baillait légèrement aux hanches et un peu en dessous des épaules...
La jeune fille regarda Ayamé pour voir ce qu'il en pensait et ce qu'il allait faire pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

Ayamé fit comme avec Torhu et examina l'uniforme puis armé de fil et d'aiguille rectifia les endros qui était trop large .... Il recula un peu après avoir terminé pour voir son travail....

Un vrai chef d'oeuvre.!!!!!!!!!!!!!!!!! N'est ce pas Torhu!!?? Je suis sûre que mon adoraaaaablleeeeeee petit frère va adorerrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Perfect ! c'est Perfect!!!!

Il avait des étoiles dans les yeux , et heureusement que Minne s'était absentait parce qu'elle aurait surement voulut leur faire d'autres uniformes autres que ceux scolaire....
Il repartit dans l'arrière boutique chercher deux autres uniformes pour Torhu .. dans le même modèle que le précédant et les lui donna...


Voilà ta réserve d'uniforme... ne les use pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

Machi regarda l'uniforme qu'elle portait, cela lui allait bien...il lui en fallait un autre pour le ménage.

Ayamé-san, en auriez vous un pour les taches ménagères?
Et aussi...une cravate s'il vous plait! une cravate facile à attacher.

Machi sourit et regarda Ayamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Ayamé reparit dans l'arrière botique (encore) pour trouver un uniforme de ménage et une cravate ...; il revint quelques minutes plus tard avec la commande et la tendit à la jeune fille , il n'y avait pas besoin de retouche pour l'uniforme donc tout était bon....

Voilà , jeune fille ... Autre chose ...

Ayamé était en train de se demander si les deux filles ne se moquaient pas de lui en le voyant courir dans tout le magasin comme un dingue.... mais il effaça cette idée de son esprit très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

Machi sourit et prit les vetements en s'inclinant. Elle donna l'argent nécessaire pour les deux uniformes.

Ayamé-san, pourriez vous mettre la cravate dans du papier, c'est pour offrir..

Elle donna les yens pour la cravate en comptant le papier cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Tohru se douttait que le cadeau était pour Yuki. Elle sourit donc légérement. Elle retourna dans la cabine pour se changer, donna l'argent à Ayame et dit " Aurevoir ! " d'un signe de la main. Et sortit de la boutique en direction de la maison.

(Voilà à tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

Cela pris quelques minutes à Ayamé d'encaisser l'argent et d'emballer la cravate ... Il tendit le paquet à la petite en souriant ....

Je suis persuadé qu'elle plaira beaucoup à Yuki kunnnnnn.....
Il se retourna vers Torhu qui paya elle aussi , il encaissa puis se dirigea vers d'autres clients qui venaient d'entrer , laissant là les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

Machi prit les sac, le paquet, et s'en alla d'un pas rapide, la tete baissée et très génée...COMMENT AVAIT T'IL DEVINEEEE!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique d'Ayamé Empty
MessageSujet: Re: La Boutique d'Ayamé   La Boutique d'Ayamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique d'Ayamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Tokyo et autres lieux :: Boutique d'Ayamé :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser