The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

repos

3 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Yuki et Tohru prirent donc la direction de la cour du lycée, histoire de finir leur conversation et de prendre un peu de bon temps avant la reprise des cours. D'autres élèves avaient eu la même idée, plusieurs d'entre eux étaient allongés sur l'herbe fraîche en attendant leurs cours...Yuki fit donc de même et fit signe à Tohru de le rejoindre. Puis il se mit à regarder la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:13

Machi attendait la reprise des cours, elle aussi. Elle s'était assise dans l'herbe verte, sous un arbre qui la cachait du soleil brulant. La jeune fille avait ouvert un livre, et commençait à peine à le lire lorsqu'elle vit...Yuki.
Le jeune garçon s'était allongé dans l'herbe, et fut bientôt rejoint par Tohru...

Machi les regarda un moment, une sorte de mélancolie dans le regard...
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Yuki était toujours allongé dans l'herbe et Tohru était arrivée mais n'était apparemment pas décidée à parler. Alors le garçon engagea la conversation en demanda à la jeune fille :

"Alors Tohru, je pense que tu avais du remarquer que le nouveau professeur de mathématiques était Akito ! Tu peux être franche si ça te dérange ! En tout cas, sache que nous ça nous dérange Very Happy "

Yuki afficha un large sourire sur son visage à l'attention de Tohru. Puis il se releva un peu et aperçu Machi Kuragi un peu plus loin sous un arbre, qui lisait un livre. Le Rat s'aperçut que la jeune fille les regardait, lui et Tohru, mais Yuki ne voyait pas très bien quelle tête elle faisait. Alors il lui adressa un grand signe de la main pour lui dire "salut".
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

Machi sursauta et baissa soudainement la tête pour cacher son rougissement grandissant...Elle leva lentement sa main pour saluer Yuki à son tour et posa sur lui un regard timide, pour ne pas baisser la tête à nouveau et paraitre impolie. Elle aurait aimé lui demander comment il allait mais aucun son ne sortit de sa bouche, alors elle la referma, se sentant de plus en plus honteuse...Sa main ferma le livre machinalement, qui glissa de sur ses genoux repliés pour tomber ouvert sur le gazon...Elle baissa la tête cette fois...
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Machi réagissait étrangement. Elle avait l'air mal à l'aise. Enfin le garçon n'en savait rien puisqu'il était assez loin de la jeune fille, mais elle lui donnait cette impression...Il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas. En effet, Machi semblait se cacher derrière son livre, mais celui-ci tomba de sur ses genoux qui étaient pliés. Yuki décida alors d'aller la voir, il dit donc à Tohru :

"Attends-moi là ! Je vais voir Machi ! Enfin tu peux venir si tu veux Very Happy "

Yuki prit la direction de l'arbre où était posée Machi. Il arriva prés d'elle et remarqua qu'elle rougissait, mais il ne préférait pas lui dire pour éviter de la mettre mal à l'aise

"Salut Machi comment ça va?"
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Machi leva la tête vers Yuki, maudissant ses joues rouges...

Bonjour President, je vais bien, merci beaucoup...
Et vous?? S'empressa t-elle de dire

J'ai les comptes de l'Association des Elèves.

Machi ouvrit son sac et sortit les feuilles des comptes, qu'elle tendirent à Yuki.
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

Yuki fut ravi de constater que finalement, Machi n'était pas si mal que ça puisqu'elle dit au garçon qu'elle allait bien. Le rat était quand même sceptique...mais bon ! La jeune fille lui demanda aussi si Yuki allait bien.

"Ben ouais ça va..."

Puis Machi avait les comptes de l'association alors elle les présenta à Yuki, qui s'empressa de les regarder.

"Hum hum...mouais ça pourrait être pire, tu ne crois pas? Very Happy "
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:58

Machi sourit en baissant un peu la tete

Oui..c'est vrai..
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

Tohru regardais Yuki et Machi discuter de loin, elle souria, elle avait rencontrer Machi dans la ville de Tokyo une fois, et elle avait vraiment l'air d'apprécier Yuki. Tohru souriait en regardant Yuki et Machi, contente qu'ils soient amis. Elle se leva, arriva près de Yuki et Machi, dit un " Bonjour! " à Machi et dit à Yuki :

_Je vais me ballader un peu avant d'aller en cours ! Je te laisse ! A plus tard !

Puis sur ces mots, elle se diriga vers l'interieur du lycée.

(Bon, je vais vous laisser continuer ce RP à deux ^^' ! A plus tard ! )

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

Machi salua Tohru en se penchant en avant et lui dit "bonjour" avec un sourire aimable. Tohru était une jeune fille qu'elle appréçiait beaucoup, elle était douce et gentille.
La jeune fille partit vers l'interieur du lycée. Machi la regarda un instant, mais baissa la tête ensuite vers son livre.
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Yuki se demandait pourquoi Tohru voulait le laisse en tête à tête avec Machi...peut-être que celle-ci avait remarqué que la petite Machi Kuragi plaisait beaucoup au rat. Espérons que non ! Yuki avait honte de montrer ses vrai sentiments...il décida alors de faire comme si de rien n'était et commença à parler à Machi :

"Alors....euh Machi ! Cela faisait longtemps que l'on ne t'as plus vue ! Tu était partie en vacanses non? C'est Kakeru qui m'a dit ça ! Tu as beaucoup de chance tu sais, moi aussi j'aimerais bien aller en vacanses un jour ! Enfin des vacanses qui iraient au delà de l'hôtel des sources thermales^^"
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

Machi sourit timidement et regarda Yuki.

Président, avez vous entendu parler du Japan Park? C'est bien vous savez...enfin je crois, je n'y suis jamais allé.
Ces derniers jours j'étais à Kyoto, parce qu'il parraissait qu'il y avait une boutique interessante...enfin, je vous ai ramené ça...

Machi rougit comme une pivoine et sortit un paquet de son sac, contenant des graines de différentes fleurs poussant exclusivement à Kyoto...
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Yuki fut surpris de la question de la jeune fille...bien sûr qu'il connaissait le Japan Park ! Tous les japonais connaissaient ce merveilleux parc d'attraction et ils y étaient tous passés au moins une fois dans leur vie ! Yuki y été allé il y a très longtemps
quand il était petit, mais apparemment Machi n'y était jamais allée.

"Oui je connais la Japan park ! C'est très connu...mais hélas je ne m'en souviens pas très bien il faudrait que j'y retourne un jour^^"

Le jeune garçon fit un grand sourire à la jeune fille et celle-ci lui raconta ses vacanses à Kyoto...enfin elle lui dit juste qu'elle y était allée. Elle sortit en fin de compte un petit paquet joliment emballé qu'elle tendit à Yuki. Celui-ci ne savait pas quoi dire...et Machi était rouge comme une pivoine.

"Oh Machi c'est gentil tu n'aurais pas du te donner la peine de m'offrir un cadeau ! Je ne le mérite vraiment pas tu sais !"

Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:56

Machi regarda Yuki.

Mais...Mais si Président! J'espère que ça vous plaira, le vendeur m'a dit que c'était bien alors je l'ai pris...mais par hazard hein? vous comprenez!!

La jeune fille regarda le paquet et espéra très fort que cela lui plairait...
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Yuki regarda à l'intérieur du paquet et il y découvrit un paquet de petites graines à fleurs différentes. Il y en avait de toutes les couleurs, Yuki était ravi ! Il avait l'intention de les planter dans son jardin "secret" pour que cela fasse très joli au milieu de ses légumes de son potager...il remercia alors Machi qui semblait quand même assez génée.

"Merci Machi c'est très gentil de ta part! Je les planterais dés que je serais rentrer chez moi ! (d'ailleurs je vais rajouter un forum sur le jardin secret de Yuki mdr)"
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:38

Machi sourit et regarda la main de Yuki tenant le paquet. Elle le vit entrain de planter les graines, cela la fit sourire, pensive...Le président, si connu et adoré de Kaïbara, toujours très classe, en train de planter des poireaux, des choux fleurs et des pommes de terre...Yuki n'était pas qu'un beau et intelligent prince...il était bien plus que cela...et ce jardin tenu secret le démontrait si bien...
La jeune fille rosit à cette pensée indiscrète et regarda le visage du Président, affiché d'un sourire bienveillant, comme toujours, sans dire un mot.
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

Yuki commença à respirer intensément pour respirer le bon air frais de la saison. Machi ne disait rien pour le moment, mais elle continuait de rougir...c'était peut-être Yuki qui lui faisait cet effet? (Notre Yuki est très beau mais nul avec les filles !) En tout cas le garçon n'en était pas sur, et il vallait mieux ne rien dire à ce sujet. Comme Machi lui avait parlé du Japan park, il vient à l'esprit une pensée où il se voyait avec Machi (rien qu'elle) passant la journée à Japan park. Il se réveilla tout d'un coup et fit une proposition à Machi :

"Dis donc Machi je viens d'avoir une idée ! Cela m'ai venu quand tu as parlé du Japan park...pour le voyage scolaire de fin d'année on pourrait organiser un séjour au Japan park? Qu'en dis-tu?"
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:45

C'est une très bonne idée!! lacha Machi sans se contenir. Elle tressautait apparement de joie à l'idée d'aller au Japan Park. Yuki était si gentil....

Je vais tout de suite faire les comptes, Président...

Machi ouvrit son livre de comptes et se mit à écrire tout en parlant.
Il y a trois niveau au Lycée Kaïbara, et quatre classes par niveau, contenant chacune un différent nombre d'élèves.

en Première année: 24 élèves en 1ère classe, 23 en 2ème classe, 21 en 3ème classe, 20 en 4ème classe.

Il y a en Première année un total de 88 élèves.

en Deuxième année: 25 élèves en 1ère classe, 22 élèves en 2ème classe, 24 élèves en 3ème classe, 22 élèves en 4ème classe.

Donc 93 élèves en Deuxième année.

La Troisième année: 22 élèves en 1ère classe, 25 en 2ème classe, 26 en 3ème classe, 24 en 4ème classe.

97 élèves en troisième année.
il y a donc 278 élèves au lycée Kaïbara mais je suppose que toutes les classes ne partiront pas...ces comptes me serviront pour plus tard.

Machi sortit de sa "minute comptable" et leva la tete vers Yuki.

Président, seulement les classes de la Deuxième année, donc nous, partirions? Il faut que je le sache pour savoir l'argent que l'on doit collecter pour le total des entrées...
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:07

Yuki était impressionné de la façon dont Machi connaissait parfaitement le nombre des élèves par classe et par année...cette fille connaissait plus son rôle que lui, le président des élèves ! XD !

"Oui d'accord nous allons nous occuper de ça après les cours ! Je ne connais pas le prix des entrées au Japan park donc on peut pas calculer tout ça ! D'autant plus qu'il nous faut un bus pour nous y emmener et si en plus on y reste deux jours ou trois, il faudra calculer tout ça."

Yuki voulut demander quelque chose à Machi mais il n'osait pas...enfin il fallait bien qu'il se lance ! Alors le rat cacha sa timidité et dit sur un air tout à fait naturel à MAchi :

"Euh ça te dirait de passer chez moi après les cours pour qu'on voit tout ça ensemble ? Ce serait bien que ça soit fait pour demain, pour qu'on puisse soumettre notre idée au directeur et commencer à trouver des idées pour la collecte d'argent ! Et puis tant qu'on y sera...on pourrait faire nos devoirs ensemble, non ? Embarassed "
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

Machi rougit et regarda Yuki. Elle articula doucement..

Euh...Avec...avec grand plaisir Président.

Elle ne sut que dire d'autre.
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma

repos Empty
MessageSujet: repos   repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

"C'est super ! Alors on se donne rendez-vous chez moi après l'école !"

Yuki fut ravi que la jeune fille ait accepté la proposition. De toute façon, quelle fille oserait refuser une invitation chez le prince?? Héhé (désolé, crise de modestie mdr). Tout à coup le jeune garçon regarda sa montre et dit à Machi :

"Oula il est l'heure passée ! On est en retard ! Et en plus on commence avec les mathématiques...j'ai entendu dire que le nouveau professeur n'était pas très patient alors faudrait se dépêcher si on veut pas trop se faire engueuler !"
Kisa

Kisa

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Machi sauta sur ses pieds et mit son sac sur son épaule.
Elle tourna la tete vers Yuki et lui fit signe de courir. Elle s'y mit aussi, et le suivit le plus vite qu'elle le put, un large sourire sur les lèvres.
Contenu sponsorisé

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Icon_minitime

repos
Page 1 sur 1