| flemmarde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma possédé par le Rat
Messages : 187 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 33 Localisation : j'vous le direz pas^^
| Sujet: flemmarde... Ven 17 Aoû - 21:53 | |
| Yuki se promenait dans les couloirs de son lycée, un lycée qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, à cause des vacanses. Mais maintenant qu'elles étaient finies, il fallait bien y retourner ! Il y avait de nouveaux professeurs d'ailleurs qui s'étaient fait mutés au lycée, dont Akito !!! C'était le nouveau professeur de Mathématiques, et Yuki savait que ce cours qu'il aimait bien particulièrement n'allait pas être une grande partie de plaisir...c'est donc pour se détendre que le jeune Sôma errait encore un peu dans les couloirs avant de retourner en cours...Il tomba tout à coup sur quelqu'un... | |
|
| |
Amy Sanzenin
Messages : 202 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 31 Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)
| Sujet: Re: flemmarde... Ven 17 Aoû - 22:05 | |
| Et ce quelqu'un n'était qu'autre que Tohru Honda, elle dit à Yuki :
_Bonjour Yuki ! Comment vas-tu ?
Elle ne savait pas vraiment quoi dire et le regardait timidement. | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 33 Localisation : j'vous le direz pas^^
| Sujet: flemmarde... Ven 17 Aoû - 23:14 | |
| Yuki tomba tout à coup sur Tohru ! Heureusement qu'elle ne lui était pas rentrée dedans (ce qu'elle aurait été tout à fait capable de faire !) puis celle-ci lui demandait comment Yuki allait, la jeune fille avait l'air génée. "Ben écoute je vais bien, Tohru ! C'est bizarre mais j'ai l'impression que nous deux on se parle très rarement, bien qu'on habite dans la même maison ! C'est vrai, toi tu as plutôt tendance à parler avec...Kyo !" | |
|
| |
Amy Sanzenin
Messages : 202 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 31 Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)
| Sujet: Re: flemmarde... Sam 18 Aoû - 13:39 | |
| Tohru regarda Yuki l'air surprise et lui dit :
_Ben non ! Je parle pas si souvent que çà à Kyô ! C'est surment qu'on se croise très peu, alors je pense que les occasions où on se parle sont très rares.
La jeune fille trouvait que Yuki avait un peu l'air jaloux et lui posa la question :
_Yuki, tu ne serai pas un peu jaloux ?
Tohru regarda Yuki avec un air interrogeur. | |
|
| |
| |
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Sam 18 Aoû - 17:57 | |
| Tohru regarda Yuki gentillement, puis elle lui sourit. Elle lui dit:
_Tu sais, Kyô je lui parle, mais je parle autant avec lui qu'avec toi. Ne soit pas jaloux. Si tu veux je passerai un peu plus de temps avec toi.
Tohru ne savait pas trop quoi dire et donc souriait naïvement. | |
|
| |
| Sujet: flemmarde... Sam 18 Aoû - 23:26 | |
| Tohru s'acharnait à dire que Yuki était jaloux de Kyo ! Jamais il ne serait jaloux de ce chat ! Le rat commença alors à s'énerver et répondit à la pauvre fille innocente : "Mais bon sang je ne suis pas jaloux ! C'est clair??"
| |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Dim 19 Aoû - 19:46 | |
| Tohru fût très surprise par la réaction de Yuki, lui qui était d'un naturel si calme, c'était faché après elle. Elle baissa la tête et lui dit :
_Je suis navrée ! Je t'ai offencé ! Je ne voulais pas te blesser !
Tohru regarda un peu Yuki et rebaissa les yeux. | |
|
| |
| Sujet: flemmarde... Lun 20 Aoû - 11:36 | |
| Yuki arrivait à se surprendre lui-même...pourquoi s'était-il un peu emporté sur un sujet aussi bête, et surtout contre Tohru ? D'habitude, c'était Kyo qui s'énervait contre Tohru et ce n'était pas le genre de Yuki. Tohru lui dit alors qu'elle était navrée etc. "Oh non non ! T'as pas à t'excuser, c'est ma faute ! Tu sais Tohru, tu devrais montrer plus tes sentiments ! Enfin je suis très mal placé pour dire ça mais, si tu souris tout le temps naïvement, on ne peut pas savoir si tu es blessée ou réellement contente, tu comprends?" | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Lun 20 Aoû - 11:52 | |
| Tohru regarda Yuki et ne sût que répondre. Puis finallement elle répondit :
_Désolée ! Mais tout va bien ! C'est moi, je dis peut-être des choses qui fâche. N'est-ce-pas ?
Elle regarda Yuki en souriant encore. | |
|
| |
| Sujet: flemmarde... Lun 20 Aoû - 12:30 | |
| Yuki était ravi que tout allait bien pour Tohru...enfin c'est ce qu'elle disait parce que le garçon n'était pas sur de la réalité. On ne pouvait jamais savoir si Tohru était bien ou pas. "Mais non tu ne dis pas des choses qui fachent voyons ! Au contraire tu es très gentille !" Puis il baissa les yeux et entraîna la jeune fille dans un coin et lui murmura : "Ehm Tohru écoute...je voudrais te poser une question...est-ce que tout va bien? Tu dois trouver ça étrange que je te demande ça mais.." | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Lun 20 Aoû - 12:37 | |
| Tohru fût surprise, elle répondit encore en souriant :
_Merci ! Mais tout vas bien ! Mais ...... quoi ?
Tohru regardais Yuki avec des yeux d'anges tout en souriant encore. | |
|
| |
| Sujet: flemmarde... Lun 20 Aoû - 15:14 | |
| Yuki avait honte de sa question, Tohru semblait parfaitement bien, comme d'habitude, cela rassurait le garçon d'un sens... "Oh tant mieux si tout va bien ! Désolé j'ai été bête de poser cette question ! Faut que j'arrête de penser qu'à moi !" Puis il la regarda en face : "C'est juste à cause d'Akito ! Tu sais, il a décidé de passer quelques jours chez nous et...enfin c'était juste pour savoir si il ne t'embêtait pas trop..." | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Lun 20 Aoû - 17:46 | |
| Tohru regarda Yuki mais en arrêtant de sourire et lui dit :
_Non ! C'est bon ! Ca peu aller !
Puis Tohru se demanda pourquoi il s'inquètait tant. | |
|
| |
| Sujet: flemmarde... Lun 20 Aoû - 18:27 | |
| Yuki était rassuré que malgré la présence d'Akito à la maison, Tohru était bien. Mais elle s'est arrêtée de sourire, alors la rat pensait qu'il avait plombé l'ambiance...ce qui était vrai d'ailleurs. Il fallait trouver quelque chose pour changer de sujet... "Viens, Tohru ! Au lieu de rester ici, pourquoi n'irions-nous pas un peu dans la cour du lycée? Après tout, on a encore le temps, les cours ne commencent qu'à la demie !" | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Lun 20 Aoû - 20:07 | |
| Tohru se remit à sourire et répondit :
_D'accord ! Je te suis !
Puis elle suivit Yuki jusque dans la cour. | |
|
| |
| Sujet: flemmarde... Lun 20 Aoû - 20:16 | |
| SUITE du Topic dans la cour du lycée^^ | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Mar 21 Aoû - 12:23 | |
| D'accord ! Mais tu commence la suite du topic, s'il te plait ! Enfin si tu veux, je vais pas te focer ! | |
|
| |
| Sujet: flemmarde... Mar 21 Aoû - 12:38 | |
| pas de problème mais par contre Tohru essaye d'écrire un peu plus dans tes topics ! | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: flemmarde... Mar 21 Aoû - 12:54 | |
| Je vais essayer ! C'est juste que sur les autresf orums j'écrit plus mais j'ai beaucoup plus d'idées qui me vinnent >_< ! Je suis désolée, je vais vraiment faire de mon mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flemmarde... | |
| |
|
| |
| flemmarde... | |
|