| Saki Hanajima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saki Hanajima
Messages : 21 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 36 Localisation : A vous de voir ...
| Sujet: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 0:16 | |
| Nom : Hanajima Prénom : Saki Age : 16 Date de naissance : 10 avril 1991 (je ne connais hélas pas sa réel date de naissance -_-) Signe astrologique (chinois et grec) : Bélier
Description physique : Saki a des longs cheveux noirs et des yeux sombres. Elle s'habille également toujours en noir. Description psycologique : C'est une fille qui est trés calme, et accorde beaucoup d'importance à ses amis et désir plus que tout les protéger. Histoire : C’est l’autre meilleure amie de Tohru, et c’est d’ailleurs la plus bizarre des deux ; Elle maîtrise parfaitement les ondes mentales. Dans sa jeunesse, elle était persécutée par les enfants de son école et elle avait beaucoup de mal à s'intégrer. C'est grâce à Arisa Uotani et Tohru Honda qu'elle à retrouvé confiance en elle.Elle a un jeune frère; Megumi qui la soutient. Elle protége beaucoup Tohru, qui est assez naive, des autres filles du lycée jalouses de la raletion de Tohru avec Yuki, grâce à ses ondes. Elle posséderais en effet un pouvoir mentale.
Ce que votre perso aime faire et ce qu'il n'aime pas faire : Saki aime beaucoup lire; elle aime les long romans et tout ce qui concerne l'époque médiéval. Elle aime aussi passer du temps avec ses amies. Elle aime aussi beaucoup Kazuma Sôma, le maitre de Kyo. Par contre, elle n'aime pas beaucoup l'école. Ses qualités et ses défauts : Saki est gentille avec les personnes qu'elle aime et peut être plus dur avec ceux en qui elle n'a pas confiance. Elle est calme, respectueuse. Mais aussi tétue, et solitaire. | |
|
| |
Kisa
Messages : 97 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 30 Localisation : Avec Hiro le plus souvent!
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 0:59 | |
| Bienvenue Saki, je suis contente d'en savoir plus sur toi. A bientot en classe ou dans un couloir. | |
|
| |
Amy Sanzenin
Messages : 202 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 31 Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 10:29 | |
| BIENVENUE !!! Désolée pour les autres membres du groupe qui ne seront pas là avant ............ aaaaaaaaaahhh je sais plus, je vais aller voir désolée !!!! Je reviens !!!!!! En tout cas je suis sûre qu'ils te diront bienvenue ! | |
|
| |
Amy Sanzenin
Messages : 202 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 31 Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 10:36 | |
| Je suis de retour alors, Yuki, Kyô-kun, Akito-kun et Manabe-kun reviennent le 14 Août, et logiquement Isuzu-chan reviens le 3 Août mais depuis ce jour là aucun signe de vie d'elle ^^' ! Voilà ! | |
|
| |
Kisa
Messages : 97 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 30 Localisation : Avec Hiro le plus souvent!
| |
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 12:40 | |
| T_T c'est triste !!! Je leur dirai Bonjour de ta part aux autres ^^' ! Au faites j'ai pas encore vue ton abcsence, il faudrais que tu fasse ! | |
|
| |
Kisa
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 13:37 | |
| Merci Tohru^^
Oui! pour l'absence! ><!! je vais la faire, je me demandais si il fallait que je fasse un nouveau sujet, je vais faire comme tout le monde et en créer un nouveau. Merci encore, et Bienvenue à toi Saki-san | |
|
| |
Saki Hanajima
Messages : 21 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 36 Localisation : A vous de voir ...
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 13:58 | |
| Merci beaucoup, oui j'avais remarqué que les autres membres étaient en vacances, j'attendrais pour que ma fiche soit validée.
Il a l'air d'avoir une bonne ambiance ici ^-^ | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 15:00 | |
| Oui tu l'as !!! Ils sont tous très gentils (du moins avec moi ^^' ) ! Et ne t'inquète pas pour ta fiche, celle de Machi-chan n'a pas encore était validée aussi ^^' ! Voilà ! Si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander ^v^ ! | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| Merci Tohru ! ^^ Ok, je pourrais parler un peu avec vous quand même alors. ^^ | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 9 Aoû - 14:56 | |
| Mais bien sûre, tu pourras parler autant que tu voudras, même pour rien dire. Faut être égoiste des fois dans la vie ^^' , Fait comme tu veux et comme tu peux, à ton ritme ^^' (çà sert à rien ce que je viens dire >_< désolée) ! | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 9 Aoû - 15:16 | |
| ^^ t'es trop mignonne Tohru Merci =) | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 9 Aoû - 15:23 | |
| Mais non ! Comme je le dis souvent, 'est tout naturelle ! Tu es bien plus gentille et plus attentionner envers les autres que moi, je pense ! | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 9 Aoû - 18:00 | |
| lol On a tous notre part de gentilesse =) mais c'est tellement mignon chez toi ^^ | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: Saki Hanajima Jeu 9 Aoû - 18:04 | |
| Merci !!! C'est très gentil de ta part !!! | |
|
| |
Kisa Sôma
Messages : 3 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 29 Localisation : Au japon !!
| Sujet: Re: Saki Hanajima Dim 12 Aoû - 15:38 | |
| bienvenue un peu en retard, par contre ne compter plus sur moi pour repondre avant le 3 Septembre ( je verrait pour esseyer mais ce n'est pas sur !!! DESOLER !!!! je fais ce que je peut !! )
Bye bye et Bonne fin de Vacs!!!! | |
|
| |
Amy Sanzenin
| Sujet: Re: Saki Hanajima Dim 12 Aoû - 16:32 | |
| Ma Kisa adorée ^^ !!!!!! OUIN ! Pas là avant le 3 Septembre SNIF T_T ! Mais bon, pas grave, à toi aussi bonne fin de vacances et je te dis à la rentrée (tu verra je serai encore plus excentrique et casse-coup qu'avant " Gnark Gnark Gnark " (Tohru en mode démoniaque ^^' )) ! | |
|
| |
Yuki Sôma possédé par le Rat
Messages : 187 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 33 Localisation : j'vous le direz pas^^
| Sujet: Saki Mar 14 Aoû - 22:27 | |
| Bon les piplettes c'est finit là, je peux parler? Lool oui donc d'abord bienvenue Saki, désolé mais moi j'étais en colo (qui était géniale d'ailleurs) et je valide ta fiche, ainsi que celle de Machi d'ailleurs, voilà. | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mar 14 Aoû - 22:44 | |
| Merci Yuki ! Ravie que vos vacances ce soient bien passée ! | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 33 Localisation : j'vous le direz pas^^
| Sujet: Saki Mar 14 Aoû - 22:56 | |
| En effet elles se sont super bien passées ! Mais j'ai cru comprendre que toi aussi tu partais en vacanses?? | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mar 14 Aoû - 23:03 | |
| Euh non pas vraiment, lol. Je crois que c'est Machi qui s'absente un moment ... | |
|
| |
| Sujet: Saki Mar 14 Aoû - 23:05 | |
| oUPS ! Désolé je suis vraiment trop dans les vap's ce soir ! je suis rentré de Paris ce soir et avant j'ai passé la nuit dans un train alors bon c'était pas extra donc je suis fatigué^^ ben si tu pars pas en vacanses, tu peux commencer un RP ! | |
|
| |
Saki Hanajima
| Sujet: Re: Saki Hanajima Mar 14 Aoû - 23:10 | |
| T'excuse pas il n'y a aucun problème. ^_^ Oui, merci, je me disais aussi qu'il fallait que je commence à poster. | |
|
| |
Akito Sôma Chef de la famille Sôma
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 33 Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saki Hanajima | |
| |
|
| |
| Saki Hanajima | |
|