The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Machi Kuragi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

Nom : Kuragi
Prénom : Machi
Age : 15
Date de naissance : 13 juin 1992
Signe astrologique : Gemeaux et Chien

Description physique : Cheveux mi longs de couleur brune, ainsi que des yeux d'un sombre velour timides et réservés. Au lycée, toujours vetue de l'uniforme, et en dehors vetue de robes de différentes formes, longueurs et couleurs.

Description psycologique : Timide par moment, colérique par d'autres, toujours discrète et un peu niaise.

Histoire :
Machi Kuragi est membre du comité que dirige Yuki, elle est comptable. C'est la demi-sœur de Kakeru (le fils de la maîtresse de son père). Elle est imprévisible et ses crises sont dévastatrices. Il y a eu un conflit dans sa famille : son père étant très riche, on ne savait pas si c'était elle ou Kakeru qui allait hériter. Elle a 1 an de moins que Kakeru qui est un enfant illégitime. Pour avoir cet héritage leurs mères respectives les élevaient dans des conditions presque spartiates. Elle est victime d'une rumeur qui dit qu'elle a voulu assasiner son petit frère. Kakeru a réussi à se défaire de l'emprise de sa mère mais pas Machi. Elle admire vraiment Yuki car il la comprend et l'accepte (ce qui est réciproque). Mais on pense que Machi est secrètement amoureuse de Yuki et vice-versa. Elle vit seule dans un appartement qui ressemble à un océan d'immondices.

Ce que votre perso aime faire et ce qu'il n'aime pas faire : Elle n'aime pas les choses parfaites, les dossiers bien rangés, la neige lisse sur le sol, les craies bien empilées dans une boîte. Elle aime faire les boulettes de riz, et dessiner Mogeta.

Ses qualités et ses défauts : Elle fait très bien les boulettes de riz, faire les taches ménagères, et est très, parfois trop, gentille et polie. Elle est parfois niaise, et peut piquer d'effrayantes crises dévastatrices si elle ne se sent pas bien et que tout est trop rangé là où elle se trouve. Et elle semble porter une affection particulière pour quelqu'un dont elle est sure de n'etre pas digne.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:31

Oooooohh une nouvelle !!! Bienvenue !!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici !!!

Oooohh !!! Au faites je m'excuse pour les nouveux anciens que je n'ai pas pue acceillir, donc je les acceille ici ^^' ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

M..merci..Honda-san.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:15

Oh mais de rien ! C'est tout à fait normal, d'acceillir les nouveaux ! Enfin je crois, hein, c'est normal, hein hein ???!! Bref, en tout cas BIENVENUE (mais combien de fois je l'ai dis ce mot) !

Ooooohh, et aussi, excuse les autres membres du forum, ils ne seront pas là jusqu'à je sais pas quand, et ils te diront bienvenue quand ils reviendront de vacances ^^' ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:01

Merci, vraiment vous etes si aimabe, je comprends que Yuki soit si attaché à vous

*Hein? Yuki? j'ai dis Yuki?*

Oui, oui, je comprends, ce sont les vacances, moi aussi je partirai un peu plus d'une semaine à partir du 15 (hors jeu, je pars à Madrid, et ce site à l'air génial^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:38

0_0 ooooohh à Madrid, tu sais tu peux me tutoiyer et puis tu peux faire du hors-jeu sur ta présentationtu n'es pas vraiment sur le RPG là ou plutôt MMORPG ^^' ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

Une chose que j'ai oublier de dire pour les abscences tu dois les justifier avant de partir de quand à quand dans le poste abscence! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:53

Merci ! par contre je ne sais jamais vraiment quand je reviens... scratch
quand je pars à l'avanture avec mon père on part toujours sans vraiment savoir ce qu'on fait après^^
donc je serai absente une semaine, ça c'est sur, et peut etre un peu plus^^ je le posterai aux absences, merci Tohru^^(et vivement que les autres membres reviennent, et aussi que les sômas arrivent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

^^' encore de rien ! Si tu veux des conseils n'ésite pas à demander par mesage privé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Machi   Machi Kuragi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Salut Machi et bienvenue ! Comme l'a si bien dit Tohru, en effet y'a beaucoup de membres qui ne sont pas là ! Moi je rentre juste de colo en Allemagne ! D'ailleurs c'était génial lol oui donc voilà je pense que Tohru t'as tout bien expliqué comme il faut alors amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machi Kuragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser