The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: appartements d'Ayamé   appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41

Yuki devint rouge comme une pivoine et cela le gêna beaucoup, face à son cousin le chat. Puis Machi s'adressa à ce dernier, qui n'avait pas tilté que la jeune fille s'adressait à lui, et il ne répondit même pas, il se contenta d'hocher la tête...Kyo commençait à énerver Yuki par ses attitudes, alors le rat en profita que le chat soit distré par la sonnerie de téléphone d'Ayamé le serpent, pour emmener Machi un peu plus loin pour lui dire

"Machi je suis très content que tu m'ai fait un cadeau...d'ailleurs je me sens un peu bête je ne sais pas quoi t'offrir en retour étant donné que je ne connais pas tes goûts ! Alors euh...y'aurait-il en endroit où....tu aimerais aller...?"

Yuki osait à peine regardait son amie en face tellement il avait honte et peur de se prendre un...vent monumental !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33

appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime   appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

Ayamé (et oui il est toujours là!) se leva lentement , il avait commençait à s'endormir et cette satanée sonnerie l'avait réveillé comme il n'aimait pas l'être ....

Il faut vraiment que je change ce téléphone.... marmonna t-il avant de décrocher... Allo.... Qui est à l'appareil..????

Il passa une dizaine de minutes au téléphone avec la personne en question (je sais pas qui mettre dsl!) puis raccrocha et retourna s'allonger (s'affaler oué!) sur le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoever.4rumer.com/index.htm?sid=2293919172731013bd511
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime   appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:55

Machi qui était déja un peu pommée, le fut encore plus lorsque Yuki la prit par la manche et l'entraina plus loin. Il lui exposa sa gène de n'avoir rien à lui donner en retour, et lui proposa d'aller quelque part.
Elle sourit et dit d'une voix apaisante.


Président, vous n'avez rien à me rendre, je vous fait un cadeau ce n'est pas pour avoir quelque chose en échange...gardez le, ne dépensez pas pour moi, et cela me fera plaisir.

La jeune fille lui sourit plus largement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: appartements d'Ayamé   appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:16

Yuki ne savait pas du tout comment se sentir à ce moment-là...Machi avait comme refuser l'invitation du jeune Rat...comme il le redoutait, Yuki s'était prit un vent monumental donc le garçon ne savait plus quoi penser ni quoi dire. Puis c'est en bégayant qu'il répondit à la jeune fille :

"Euh...bon....ce.....ce n'est pas grave....bon ben....je vais rentrer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime   appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

Non, Président!

Sans s'en rendre compte, Machi avait saisit le jeune homme par les épaules.
Elle était si confuse qu'on s'entait qu'elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris!
(mouhahahahah...)

Président...je...excusez moi je ne voulais pas...je ne voulais pas vous jeter, pas du tout...ça me ferait plaisir...vraiment...que nous allions quelque part...en...ensemble...

Malgré elle, la jeune fille baissa la tete, si honteuse...Elle relacha doucement Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime   appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement d'Ayamé (en dessus de la boutique)Grosse déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ping pong
» Mon voisin du dessus
» JE PROTESTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Tokyo et autres lieux :: Boutique d'Ayamé :: Appart de Ayamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser