The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cours de maths

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

cours de maths Empty
MessageSujet: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:55

Akito rentra au lycée de Yuki et Kyo pour la première fois. Il était déjà venu, mais juste dans la cour. Maintenant, il avait été nommé professeur de mathématiques, et c'était évidemment arrangé pour avoir la classe de Yuki et Kyo en cours, ainsi que d'autres classes. Le chef de la famille passa en vitesse chez le directeur pour obtenir les clés de la salle n°31, celle des mathématiques. Akito entra donc dans la n°31 pour préparer un peu son cours avant l'arrivée des élèves. Il modifia un peu la disposition de la salle et commença à nettoyer l'immense tableau noir disposé sur le mur de la salle. Puis l'heure arriva enfin où les élèves doivent entrer en cours. Alors ce dernier les attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:53

Tohru fût la première à arriver en cours, elle en était étonnée d'ailleur. Normallement Yuki était toujours là avant elle. Puis elle vit Akito, par politesse lui dit " Bonjour ! " et alla s'installer. Elle sortit ses affaires et attendit les autres et que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Shiguré...

cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:49

Comme d'habitude, Kyo avait une folle envie de sécher le cour de Maths. Pfff, quel perte de temps. Malheureusement, il avait déjà reçu un avertissement pour avoir été absent à un cour d'histoire-géo sans intêret et il n'avait pas besoin de se faire exclure du lycée quelques jours bien que cela ne l'aurait pas dérangé plus que ça. En plus, le prof de maths qu'il avait eu durant cette année lui plaisait bien, toujours calme et posé malgrè les notes désastreuses du Chat.
Il arriva devant la salle de classe et jeta un "bonjour" machinale au professeur sans le regarder. Il se dirigea vers sa place habituelle (c'est à dire tout au fond) et s'avachit sur sa chaise. Il lança un regard au professeur qui attendait le restant de ses élèves et poussa un cri étouffé (ou plutot un miaulement XD).

- Mr AKITO ?! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ICI ? S'exclama t-il, sans remarquer que toute la classe avait les yeux fixés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-park.forum-free.biz
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:55

Tohru remarqua que Kyô n'avait pazs l'air d'être au courant que Akito était le nouveau proffesseur de mathématiques. Elle se dit à elle même :

* Mince ! J'aurai peut-être dûe lui dire ! C'est vrai qu'il était un peu abscent en cours ces derniers temps, et donc il n'a pas dût entendre la rumeur ! *

Tohru regarda Kyô en souriant naïvement comme à son habitude et lui fit " Salut ! " avec un geste de la main, puis elle se retourna vers Akito et attendit encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

cours de maths Empty
MessageSujet: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:09

Une fois que tous les élèves furent entrés dans la salle (on va dire qu'ils y sont tous XD) Akito commença son cours, mais avant il corrigea cet abruti de chat.
"Eh bien t'avais qu'à te renseigner abruti ! Ca t'apprendras à ne jamais aller en cours ! Alors maintenant laisse-moi faire mon cours s'il te plait ! Je te rappelle que maintenant ici je suis prof et tu me dois le respect, enfin tu m'as toujours dû le respect !"
Malheureusement pour Akito, il y avait Tohru au premier rang qui souriait encore et toujours comme un niaise. Alors il lui lança avant de commencer :
"Et toi au premier rang, arrête de sourire comme ça, tu m'énerves ! Tu pourrais pas sourire comme tout le monde, non? Bon ceci dit, nous allons commencer ce cours avec des brefs de ptits rappels de géométrie sur le théorème de Thalès et Pythagore !"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

cours de maths Empty
MessageSujet: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

Yuki et Machi étaien en train de courir jusque dans le couloir. Yuki avait pris de l'avance car il courait plus vite et il voulait être le premier à expliquer au professeur le motif de leur retard. Il frappa donc poliment à la porte et entra dans la salle, suivit de prés par Machi.

"Désolée professeur nous sommes en re...COMMENT ??? AKITO ???"

Le jeune garçon constata avec horreur que le nouveau professeur n'était d'autre qu'Akito....son pire cauchemar...

"Euh désolé on travaillait pour l'association Machi et moi et on a pas vu le temps passer...."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Machi suivait Yuki, plus petite que lui elle pencha la tete sur le coté pour voir ce qui semblait l'horrifier de la sorte...La peur apparement était contagieuse et s'emparra de Machi, qui serra son sac dans ses mains devant elle. Elle regarda Akito, et lorsque son regard passa sur elle ses joues s'empourprèrent sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Tohru vit Yuki et Machi arriver, elle leur fit un petit " Salut ! " de la main comme elle l'avait fait à Kyô. Puis elle ouvrit son livre à la page 154, elle relut son cours sur les théorèmes de Thalès et de Pythagore. Tohru n'avait pas eût une très bonne note à ce chapitre, c'était le moment où jamais de se ratrappée. Elle regarda Akito avec un air sérieux et travailleur. Et attendit encore que le proffesseur donne des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

cours de maths Empty
MessageSujet: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:13

Akito regardait d'un air meurtrier les deux élèves qui venaient de rentrer dans la salle. Le chef de la famille Sôma parla d'un ton évidemment méchant et lança à l'adresse des deux adolscents :

"Je vous signale que le cours est déjà commencé mademoiselle Kuragi et monsieur Sôma ! Allez vite vous assoir bande de scélérats et vous n'avez plus intérêt à arriver en retard !"

Akito se retourna vers le tableau pour marquer le nom de la leçon d'aujourd'hui pendant que Yuki et Machi s'installaient sur les tables au devant de la classe. Le chef de la famille se retourna alors vers les élèves et constata que Yuki avait l'air un peu de faire la tête...surement parce qu'il était arrivé en retard pour la première fois de sa vie cet espèce d'intello ! Ou bien il était déçu d'apprendre que le professeur d'une de ses matières fortes était son chef de famille...Akito lui lança donc :

"Héhé jeune Sôma, c'est difficile de draguer une nana et d'arriver à l'heure pour le cours suivant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : Avec Hiro le plus souvent!

cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cours de maths   cours de maths Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

Machi, perdue, regardait le professeur...Comment un etre tel que lui avait pu etre engagé? Quel diplome avait t'il? Où avait t'il enseigné avant? Et pourquoi était t'il si froid avec le Président!!

Elle sortit ses affaires en silence et nota la date du jour.

"draguer une nana..." ppf...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

cours de maths Empty
MessageSujet: cours de mathématiques   cours de maths Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

"Désolé de vous contredire mais je n'étais pas en train de draguer...Machi et moi nous parlions du voyage de fin d'année et nous n'avions pas vu l'heure passer, c'est tout..."

Yuki ne regarda même pas son professeur en face et commença à noter le peu de choses qu'Akito avait commencé à écrire sur son cahier le titre du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

cours de maths Empty
MessageSujet: cours de mathématiques   cours de maths Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:00

"Oh eh bien ! En voilà un comportement ! Vous allez me faire le plaisir de ne pas me contredire ou sinon..."

Le professeur Akito commença alors son cours

"Alors pour commencer, le théorème de Pythagore ! Vous savez tous que le théorème de Pythagore s'éxécute dans un triangle rectangle uniquement ! Ni dans un triangle isocèle, ni dans un équilatéral, compris? Donc le théorème de Pythagore est utilsé pour calculer la valeur approchée ou exacte d'un des côtés du triangle rectangle ! La propriété utilsée est la suivante : A² = B² + C²! Parfait, alors..."

Akito balaya la classe du regard et remarqua que Kyo était en train de dormir. Le professeur de maths se dirigea alors vers celui-ci et frappa un grand coup de poing sur la table, ce qui réveilla le chat en sursaut

"Alors monsieur Sôma ! Pouvez-vous me donner la valeur exacte de l'hypoténuse d'un triangle ABC dont les deux côtés de l'angle droit sont égaux à racine carrée de 16?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de maths Empty
MessageSujet: Re: cours de maths   cours de maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momiji (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser