The univers of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The univers of Fruits Basket

Ceci est un forum de discution du mangas Fruits Basket, où les RP peuvent jouer le rôle d'un personnage de ce mangas, ou un personnage inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isuzu Sôma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isuzu Sôma

Isuzu Sôma


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:45

Nom : Sôma
Prénom : Isuzu
Age : 18 ans
Date de naissance : Précisément ? Sa date de naissance est inconnue...
Signe astrologique : Cheval. Le grec est inconnu

Description physique : Euh... Grande, fine, très -trop- légère, de très longs cheveux noirs, Rin a des yeux également noirs. Il n'y a pas grand chose à dire... Sur son corps courent des cicatrices, celle des mauvais traitements qu'on lui a infligé...

Description psycologique : Rin a l'air d'avoir un très mauvais caractère, mais en réalité elle est très sensible. Elle a souvent été blessée dans son enfance et a une vie difficile, mais elle ne pense jamais à elle. Elle adore Haru et ferait n'importe quoi pour lui. Elle aime bien Tohru qu'elle considère un peu comme une mère de substitution, bien qu'elle fasse comme si ce n'était pas le cas, dans certaines circonstances. Elle a une facade dure et insensible, mais recèle beaucoup de fragilité derrière tout ca...

Histoire : Isuzu, ou Rin, est le cheval. Enfant, elle s'entendait bien avec ses parents. Les autres maudits avaient des problèmes de famille mais pas elle. Puis un jour, elle innocemment demandé pourquoi ses parents étaient constamment souriants et le là, les masques sont tombés. Ses parents n'aiment pas Rin. Ils ont commencé à lui hurler dessus tout le temps et à la battre. Mais Rin, elle, aimait toujours ses parents, puisqu'ils étaient ses parents et qu'elle était une petite fille, alors évidemment elle ne comprenait pas , elle culpabilisait et elle ne disait rien. Puis un jour elle s'est évanoui dans la rue. C'est Haru qui l'a retrouvé et qui l'a emmené à l'hôpital, où on s'est bien sur aperçu qu'elle avait été battue. Ses parents ont dit qu'ils ne voulaient plus d'elle de toute façon, qu'elle n'avait plus besoin de rentrer chez eux. Ca a fait beaucoup de mal à Rin. Haru, qui était là aussi, s'était énervé sur le mère d'Isuzu en disant qu'elle était bien plus coupable que sa fille qui était pourtant la seule à culpabiliser, et ça a un peu consolé la jeune fille.

Après ça, elle est allé vivre chez Kagura, mais elle n'était pas très heureuse, car Kagura s'entendait bien avec ses parents et cette ambiance mettait mal à l'aise Isuzu. Du coup elle passait son temps à déprimer dans sa chambre; mais à ces moments là, Haru venait toujours frapper à sa fenêtre et l'emmenait dehors pour lui changer les idées. Elle se sentait bien avec Haru et finalement, ils sont tombés amoureux. Rin était vraiment très amoureuse de Haru.

Mais un jour, Akito a appris qu'ils étaient ensemble. Il a fait venir Rin et lui a demandé de s'expliquer. Rin ne voulait pas qu'Akito fasse du mal à Haru, donc elle a dit que c'était sa faute, qu'elle était vraiment la seule coupable. Du coup Akito l'a poussé par la fenêtre, après lui avoir expliqué qu'elle était la cinquième roue du carrosse et qu'on n'avait pas besoin d'elle. Retour case hôpital. Là, elle a décidé de casser avec Haru pour ne pas attirer des ennuis à ce dernier. Maintenant, elle se débat tant qu'elle peut pour trouver le moyen de mettre un terme à la malédiction et libérer celui qu'elle aime, même si ça n'a pas donné beaucoup de résultats jusqu'ici.

Elle a fait la connaissance de Tohru en tombant dans les pommes chez Shigure, et elle est sensible aux efforts de la jeune filles pour devenir son amie. Comme Yuki, elle la considère un peu comme une mère de substitution. Elle a aperçu Tohru en train de pleurer dans la rue après que Kureno lui ai fait ses révélations sur la famille Soma. Alors, pensant que Kureno avait profité de la naiveté de Tohru pour la faire pleurer, elle est partie au manoir pour réclamer des comptes et là, elle est ombé sur Ren, qui l'a manipulée pour l'envoyer chercher la fameuse boite a laquelle Akito tient tant. Seulement Akito l'a surprise et s'est beaucoup énervée contre elle. Une fois de plus, Rin a été maltraitée, enfermée, et a fini dans un état de faiblesse imortant. Après, Kureno est venue la chercher et l'a emmener à l'hopital. Quand elle s'y est réveillée, elle s'est enfuie, pour changer, et a fini par s'évanouir dans la rue où Haru l'a ramassée, quite à quoi il l'a rammenée en la portant sur son dos et en la réconfortant. Rin va mieux maintenant, bien que ses cheveux aient étés coupés.

Ce que votre perso aime faire et ce qu'il n'aime pas faire : Ce qu'elle aime faire... Être seule, tenter de trouver comment détruire la malédiction... Elle aime bien se trouver avec Tohru ou Haru... En revanche, elle déteste la compagnie d'Akito, et ses parents, bien qu'elle ne les ai pas revus. Elle n'est pas fan non plus des hopitaux...

Ses qualités et ses défauts : Elle est au final assez réservée, se cache derrière une facade, et est trop fragile. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, et peut aussi bien être dangeureuse, et cassante que triste et en larme... Des qualités ? Elle persevère, et malgré les traitements qu'on lui fait subir, elle veux atteindre son but. Courageuse, bien qu'elle perde tous ses moyens face à certaines situations, elle est prête à tout endurer. Son amitié est une chose précieuse...

Isuzu Sôma 374659-Rin


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

ouais c'est bien mais vu que l'histoire est pareille que dans le mangas c'était pas la peine de faire toute la fiche mais bon si ça te fait plaisir^^ alors Bienvenue, tu es classée dans le groupe des "Maudits" (logique)

Mais t'as pas de avatar? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Bienvenue !!! J'espère que tu t'amusera bien ici ! Ta fiche est vraiment bien, elle est complète, tu as due passer du temps dessus !?! En tout cas BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
Chef de la famille Sôma
Akito Sôma


Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : au lit avec Yuki^^ ou Kyo^^

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:58

Ouaip ! Si t'as pas d'avatar ma petite Rin...je serais dans l'obligation de m'occuper de ton cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma

Isuzu Sôma


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:01

Déjaaaaa -.-'

J'en cherchais un justement ^^ Rien ne me plait (Je suis trèèèès exigeante) Je vais vous trouver ca ;P
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:03

Eh si tu veux je peux chercher et te passer le lien après (t'inquète je n'en prends que des belles) !


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:03

ok y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Isuzu Sôma

Isuzu Sôma


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:04

Okay merci...

Si tu veux Tohru, mais je suis très exigeante ^^' J'en ai déja passé plein des images de Rin qui me plaisait pas :S

Edit : J'ai trouvé, mais c'est un FanArt... Ca ira ? ICI
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:07

^^ C'est parti, je m'en occupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:10

oui ça ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Isuzu Sôma

Isuzu Sôma


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:11

Oki merci ^^

C'est bon Tohru, merci beaucoup ^^ (Ca pourra quand même me servir, ceci dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanzenin

Amy Sanzenin


Messages : 202
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30
Localisation : Au Japon ^^' (mais non je rigole)

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

Bon bah d'accord !!! J'arrête les recherches ?! C'est çà ? Oki oki ! Bon bah, si je peux me rendre utile, çà me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma

Isuzu Sôma


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:28

Désolée ^^' Merci quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
possédé par le Rat
Yuki Sôma


Messages : 187
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : j'vous le direz pas^^

Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

Bon maintenant que vous avez fini, je peux vérouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Isuzu Sôma Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Sôma   Isuzu Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isuzu Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The univers of Fruits Basket :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser